Le Nothing Phone 1 serait aussi bon en photo que les smartphones haut de gamme

 

Le Nothing Phone (1) n’en finit pas de nous étonner sur ses capacités. En effet, une nouvelle fuite semble indiquer que le premier smartphone de la marque en aura sous le capot du côté de la photo. Pourtant, avec un prix généralement réservé aux milieux de gamme, il est assez étonnant de voir l’appareil performer dans ce domaine.

Crédit : MKBHD

Le Nothing Phone (1) est LE smartphone à ne pas rater en ce mois de juillet. Depuis la création de la marque par Carl Pei, ancien PDG de OnePlus, tout le monde attend de voir à quoi ressemblera le premier-né de la firme. Et force est de constater que l’attente n’en finit pas de grossir : à quelques jours du lancement, la moindre fuite suscite des réactions phénoménales auprès des internautes.

Il faut dire qu’à en croire les informations qui nous sont parvenues, le Nothing Phone (1) a tout de la petite révolution. Capteur d’empreintes digitales sous l’écran OLED, système de LEDs à l’arrière de la coque, processeur Snapdragon 778G+, ce ne sont pas les arguments qui manquent. Car si, au premier abord, tous ces éléments peuvent paraître relativement habituels pour certains, il faut noter que tout cela sera proposé à un prix imbattable.

Le Nothing Phone (1), nouveau roi de la photo sur le milieu de gamme ?

En effet, avec un prix de départ fixé théoriquement à 469,99 € pour sa version 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, on s’attend pas forcément à un matériel d’une telle qualité pour le smartphone. Qui plus est, ça ne s’arrête pas là. Selon le leaker Yogesh Brar, « les performances de l’appareil photo sur le Nothing Phone sont assez bonnes pour le prix », avant d’ajouter : « ils ont finalement réussi dans ce domaine ».

Sur le même sujet — Nothing Phone 1 : voici les premières photos de la version noire du smartphone transparent

Yogesh indique également que le capteur ultra grand-angle serait capable de prendre photo macro, ce qui laisse supposer que le smartphone ne sera pas équipé de capteurs 2 mégapixels. Le smartphone sera-t-il un véritable concurrent à ses voisins haut de gamme ? Difficile à dire à l’heure actuelle, mais l’optimisme est visiblement de mise. Réponse définitive le 12 juillet prochain, lors de la présentation officielle du Nothing Phone (1).



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !