iPhone 14 Pro : la première prise en main fuite et confirme de nombreuses rumeurs

 

L’iPhone 14 Pro continue de faire parler de lui avec cette fois une première prise en main dévoilée en détail sur Twitter. Le leaker renommé LeaksApplePro affirme en effet qu’une de ses sources a pu tester le prochain smartphone et lui donner ses impressions. De nombreux détails sont ainsi en adéquation avec les précédentes fuites.

apple iphone 14 pro concept

Alors que toutes les informations ou presque concernant les iPhone 14 ont déjà été dévoilées à l’avance, on n’attendait plus qu’une prise en main vienne nous donner les premières impressions. C’est désormais chose faite grâce au travail du leaker LeaksApplePro, particulièrement prolifique concernant les prochains smartphones de la firme de Cupertino, qui affirme que l’une de ses sources a pu mettre la main sur l’iPhone 14 Pro.

Première information notable, le leaker confirme que l’encoche a bien disparu de l’écran et a été remplacée par un double trou pour les capteurs Face ID. Selon lui, bien que le changement de design est remarquable, cela « n’ajoute pas grand-chose », car cela fonctionne comme les précédents poinçons. Il ne faudra donc pas longtemps pour totalement l’oublier. En revanche, LeaksApplePro souligne que le smartphone est plutôt épais, ce qui pourrait corréler avec les rumeurs d’une plus grosse batterie.

Voici les premières impressions sur l’iPhone 14 Pro

Bien que le design du modèle Pro sera radicalement différent de celui de ses prédécesseurs, LeaksApplePro déclare que son écran sera relativement similaire à celui de l’iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Malheureusement, la source n’a pas pu livrer ses impressions concernant l’écran always-on, grande nouveauté de cette génération, car celle-ci ne l’a pas testé. En revanche, le module photo a eu droit à son propre examen, qui s’avère mitigé pour le moment.

Sur le même sujet — iPhone 14 Pro : de nouveaux rendus dévoilent à quoi va ressembler le smartphone sous iOS 16

En effet, le leaker rapporte qu’il y a « quelques problèmes » avec la partie photo du smartphone. Celui-ci ne rentre pas dans les détails, mais avance néanmoins que « le nouveau capteur 48MP est le meilleur sur smartphone s’il y a suffisamment de lumière ». Le mode nuit, ceci dit, serait plutôt mauvais, du moins pire que celui de l’iPhone 13. Gardez en tête que cela peut toutefois changer d’ici la sortie, grâce aux dernières optimisations d’Apple.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !