iPhone 13 : nouveautés, prix…on sait déjà tout avant la keynote

 

Les iPhone 13 continuent de faire parler d'eux. Alors qu'Apple s'apprête à annoncer la date de la keynote, une nouvelle fuite est venue lever le voile sur la fiche technique complète des 4 smartphones. La fuite révèle aussi tous les prix. 

iPhone 13 mini fiche technique

The Apple Hub, un site web spécialisé dans l'actualité d'Apple, vient de publier un résumé complet de la fiche technique présumée des iPhone 13 sur son compte Instagram. Le site a visiblement compilé toutes les informations apparues sur la toile au cours des derniers mois.

Comme prévu, Apple va lancer deux éditions plus abordables : l'iPhone 13 et iPhone 13 mini. Ce dernier est recouvert d'un un écran OLED de 5,4 pouces, alimenté par une batterie de 2 406 mAh compatible avec la recharge rapide 25W et embarque un FaceID 2.0. Il sera proposé au prix de départ de 699 dollars dès le 24 septembre 2021.

Sur le même sujet : une vidéo confirme le nom des iPhone 13

L'écran 120 Hz des iPhone 13 Pro se confirme

De son côté, l'iPhone 13 standard est sublimé d'un écran OLED de 6,1 pouces. L'autonomie est confiée à une batterie de 3 095 mAh compatible avec la charge rapide de 25 W. Le prix de départ est fixé à 799 dollars. Il arrivera dans les magasins dès le 24 septembre, probablement après une période de précommandes de 7 jours.

Passons ensuite aux iPhone 13 Pro et Pro Max, les deux versions les plus haut de gamme. L'iPhone 13 Pro se distingue grâce à un écran OLED de 6,1 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, un écran Always-On, une batterie de 3 095 mAh avec une charge rapide de 25 W, jusqu'à 1 To de stockage interne et le format vidéo ProRes. Il démarre à 999 dollars avec une disponibilité sur le marché le 24 septembre.

On conclut avec l'iPhone 13 Pro Max. Le smartphone grand format est construit autour d'un écran 120 Hz OLED de 6,7 pouces. Il tire son épingle du jeu grâce à une grande batterie de 4 352 mAh avec une charge rapide de 25 W. Cette édition premium sera proposée à à partir de 1099 dollars dès le 24 septembre.

Enfin, on notera que tous les modèles sont alimentés par une puce A15 Bionic et compatibles Wi-Fi 6E. La technologie FaceID 2.0 est annoncée sur tous les modèles. Notez d'ailleurs que l'encoche qui abrite tous les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale est plus petite que sur les anciennes générations. Comme prévu, la grille tarifaire n'a pas évolué par rapport à l'an dernier.

iphone 13 pro max nouveautés prix

Source : The Apple Hub



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !