IFA 2017 : prise en main du Galaxy Note 8 en direct du salon !

Samsung est bien présent à l’IFA 2017 de Berlin. Et le Galaxy Note 8 aussi. Dévoilé il y a quelques jours, le dernier né du coréen est bien présent dans les stands en compagnie des dernières montres connectées de la marque. Nous avons pu prendre en main en direct ce nouveau Galaxy Note 8. Voici toutes nos impressions à chaud.

Samsung n’a pas pour habitude de présenter des nouveaux smartphones lors du salon de l’IFA 2017. Cette année, sa conférence était encore consacrée aux montres connectées mais le coréen a tout de même laissé de la place à son Galaxy Note 8.

Présenté il y a quelques jours à New-York le nouveau fleuron de Samsung était présent sur les stands de démonstration à Berlin. Notre équipe sur place s’est donc empressée de s’emparer d’un modèle pour vous le faire découvrir en live sur Facebook.

Galaxy Note 8 : notre prise en main en direct de l’IFA de Berlin

C’est notre Romain national qui s’est chargé de vous montrer le Galaxy Note 8 et de répondre à toutes vos interrogations. Pour rappel, le Galaxy Note 8 ressemble énormément au Galaxy S8+ en termes de design.

Sous le capot en revanche on a quelques changements puisque le Galaxy Note 8 passe à 6 Go de RAM. Il intègre également pour la première fois chez Samsung un double capteur photo. Enfin, symbole de la gamme Note, le stylet S-Pen est bien de la partie avec de toutes nouvelles fonctionnalités.

Le seul petit hic vient du prix puisque le Galaxy Note 8 est proposé à 1009 euros. La pilule a du mal à passer puisque 80% de nos lecteurs trouvent ce prix indécent. Sachez néanmoins qu'il sera disponible le 15 septembre et vous pouvez dores et déjà le précommander. Si vous faites ce choix, Samsung vous offre le DeX, la petite station qui transforme votre Galaxy Note 8 en PC. Romain vous le montre également dans sa vidéo (ne vous inquiétez pas, la vidéo se remet dans le bon sens rapidement).

Les dernières infos en provenance de l'IFA de Berlin

IFA 2023 : Shark dévoile le Detect Pro, un aspirateur pas encore autonome mais déjà très intelligent

IFA 2023 : four, blender et friteuse, Ninja présente ses nouveautés gourmandes, voici nos préférés

IFA 2023 : Roborock lance 3 nouveaux aspirateurs et s'attaque à Samsung avec son tout 1er lave-linge

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web