Huawei P50 : ces images de la coque confirme le design du bloc photo

 

De nouvelles images du Huawei P50 pointent elles aussi vers la présence d’un énorme bloc photo. Plus précisément, il s’agit de clichés de la coque de protection, percée de grands trous au niveau des capteurs. La composition de ce bloc reste encore à vérifier, mais il semblerait que les premiers rendus aient vu juste.

Huawei P50 coque
Crédits : @RODENT950 via Twitter

Ces derniers temps, nous avons eu pas mal de contenu à nous mettre sous la dent concernant le design du Huawei P50. Nous avons d’abord eu droit à des rendus du modèle Pro, avant de voir arriver ceux du modèle standard. Pour compléter le tout, une vidéo 360° nous a permis d’observer le flagship sous tous les angles. Bien que différents, tous ces éléments ont un point commun : difficile de passer à côté de l’énorme bloc photo qui équipe le futur smartphone.

Il semblerait que ce dernier soit bien présent sur la face arrière du Huawei P50. C’est en effet ce que viennent confirmer de nouvelles photos volées, publiées par le leaker @RODENT950 sur son compte Twitter. On y voit la supposée coque de protection du téléphone, faisant apparaître deux grands trous précisément au niveau du bloc photo. La taille et la disposition de ceux-ci correspondent parfaitement aux rendus diffusés auparavant.

Sur le même sujet — Huawei P50 : écran vraiment sans bords, Kirin 9000, le prochain flagship de Huawei commence à se dévoiler

Le design du bloc photo du Huawei P50 se confirme

À en croire ces photos, Huawei aurait donc bien opté pour ce design inhabituel pour le plus grand capteur photo jamais conçu sur smartphone. Pour rappel, il s’agit d’un Sony IMX800, qui pourrait d’ailleurs bientôt équiper le Google Pixel 6, autre grand nom de la photo. Le leaker @RODENT950 émet toutefois quelques doutes sur ce design et sur les rendus publiés il y a quelques jours. À la place, il propose que chacun des deux blocs contienne plusieurs capteurs.

Il semblerait en effet étrange de la part de Huawei, réputé pour mettre l’accent sur la photo, de ne proposer que deux capteurs sur son prochain flagship. Quoi qu’il en soit, le P50 sera bien le premier smartphone du marché sous HarmonyOS, la réponse de la firme à l’embargo américain. Plusieurs éléments de sa fiche technique ont déjà été révélés, mais sont bien sûr à prendre avec des pincettes pour le moment. On devrait notamment retrouver un écran 120 Hz et la compatibilité à la charge 66 W sur le modèle Pro.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !