Huawei continue de déployer EMUI 9.1, Windows 10 tue les mots de passe, la Nintendo Switch bientôt revue, le récap

 

Huawei poursuit le déploiement d'EMUI 9.1 et s'apprête à annoncer EMUI 10 basé sur Android 10 Q, Windows 10 fait un pas supplémentaire vers la suppression des mots de passe, la Nintendo Switch originale va bientôt avoir droit à quelques nouveaux composants, dont un SoC amélioré. 

huawei emui 91 windows 10 mots passe nintendo switch revue

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

EMUI 9.1 : Huawei confirme le déploiement de la mise à jour sur 13 smartphones dès cet été

Huawei Sud-Afrique a confirmé le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur 13 smartphones haut de gamme et milieu de gamme sortis en 2018 ou 2019,  comme les P20, P20 Pro et Mate 10 Pro. En parallèle, le constructeur s'attèle au développement de la future mise à jour de sa surcouche. En dépit des sanctions du gouvernement Trump, Huawei va présenter EMUI 10 basé sur Android 10 Q le 9 août 2019 lors d'une conférence en Chine.

Lire : Huawei va déployer EMUI 9.1 sur 5 smartphones dès juillet 2019

Windows 10 permet désormais de désactiver les mots de passe

Microsoft recommande d’abandonner le mot de passe traditionnel et de se tourner vers les options de connexion de Windows Hello, dont la reconnaissance faciale, des empreintes digitales ou les clés de sécurité physiques FIDO2. Pour pousser les usagers à passer le cap, le géant du net va mettre en place une option pour désactiver complètement les mots de passe dans Windows 10 20H1, la preview de la première mise à jour majeure de 2020.

Lire : Microsoft propose de désactiver les mots de passe avec Windows 10 20H1

La Nintendo Switch va avoir droit à un nouveau SoC et changer de stockage

En plus de la Nintendo Switch Lite, Nintendo planche également sur une mise à jour matérielle de sa console hybride sortie en 2017. Cette Switch revue sera équipée d'un nouveau SoC Tegra X. La firme nippone a aussi l'intention d'effectuer un changement de mémoire NAND, et donc faire des modifications en ce qui concerne le stockage.

Lire : Nintendo va lancer une Switch revue, avec un SoC amélioré



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…