Honor 7 : dans les coulisses de l’évènement Honor à Londres en images

Maj. le 25 septembre 2015 à 15 h 06 min

Le 27 août, Honor accueillait un par terre de journalistes venus de l’Europe entière pour présenter à Londres son nouveau flagship, le Honor 7. Nous y étions et vous proposons de découvrir en images les coulisses de l’évènement  d’une marque qui monte.

honor 7 art

Welcome to London !

Après quelques heures de train et une traversée de la Manche, nous y étions. Londres, l’une des plus belles villes au monde, a été choisie par Honor pour nous présenter son nouveau flagship. Pourquoi Londres ? Le directeur de Honor France nous explique qu’il s’agit d’un choix naturel.

old truman brewery

Organiser l’évènement à Londres implique une présentation en anglais. L’évènement étant retransmis dans plusieurs pays du monde, le choix de la langue de Shakespeare était évident pour la marque. Pas de panique, le directeur de Honor France nous a donné bon espoir de voir une présentation future ailleurs en Europe et « pourquoi pas Paris ».

C’est au coeur du Old Truman Brewery, l’un des quartiers les plus branchés de l’Est de Londres que nous avons été accueillis. Le choix de ce lieu n’est pas anodin : le Old Truman Brewery se situe dans un quartier où se mêlent art, médias, bars et restaurants dans un décor industriel qui n’est pas sans rappeler Liverpool.

truman brewery
Credits : trumanbrewery.com

Honor, une expérience sensorielle

Après quelques minutes d’attente dans ce décor atypique, nous pénétrons enfin au sein du Old Truman Brewery. A l’intérieur, il règne la même atmosphère qu’au dehors. On a l’impression d’être dans une usine désaffectée du début du siècle dernier. Les équipes Honor nous accueillent évidemment avec le sourire et on découvre alors un décor qui nous en met plein la vue.

Eparpillées dans toute l’enceinte, des toiles, des tags, des ateliers créatifs, tout est réuni pour stimuler la créativité. Tous nos sens sont en éveil. Enfin, l’ouïe, la vue et le toucher plus particulièrement.

honor-affiche

Objectif atteint pour Honor qui voulait faire de cet évènement une vraie expérience sensorielle. D’abord, nous en avons pris plein les yeux avec les oeuvres éparpillées un peu partout dans le Old Truman Brewery ainsi qu’une toile numérique qui permet de faire de « faux tags ».

honor 7 sensorielle

Nous avons aussi pu assister au spectacle de quelques amateurs de skate, roller, trottinette ou BMX. Car pour l’occasion, Honor avait installé dans la cour arrière de l’enceinte, une rampe de skatepark. Honor s’adresse aux jeunes, nous avons pu le constater. Mais nous avons pu également nous délecter de ce spectacle avec plaisir. Voilà pour la vue.

Pour l’ouïe nous avons eu droit à deux concerts. Nelly Bell, une jeune artiste anglaise multi-casquette nous a interprété des titres aux inspirations jazz et blues. Puis le groupe Foxy’s est venu mettre une ambiance détonnante avec des titres punchy. Evidemment, le point d’orgue baptisé le 7ème sens par Honor était la prise en main du Honor 7. Comme des images valent mieux que de long discours.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meilleures applications Android gratuites en 2019

Vous recherchez une liste des meilleures applications Android gratuites en 2019 ? A côté des applications que tout le monde connaît (applications Google, Facebook, Twitter, et autres WhatsApp), il existe une multitude d’applications extrêmement pratiques et innovantes. Nous avons rassemblé…

NFC sur Android : à quoi ça sert et comment l’utiliser ?

Aujourd’hui, de très nombreux smartphones Android présents sur le marché sont équipés de puces NFC. Pourtant, cette technologie est encore relativement peu connu du grand public, qui a plutôt tendance à passer à côté sans savoir de quoi il en retourne. Il s’agit pourtant d’une fonctionnalité clé qui s’impose peu à peu dans plusieurs secteurs, à commencer par le paiement mobile.

Combien de RAM faut-il vraiment dans un smartphone Android en 2019 ?

Certains smartphones ne font plus vraiment dans la demi-mesure en termes de RAM. Le fait que les smartphones disposent aujourd’hui d’autant de RAM que de nombreux PC provoque, c’est selon, haussements d’épaules, gloussements, moqueries ou envie. Mais les avis sur…