Honor 7 : dans les coulisses de l’évènement Honor à Londres en images

 

Le 27 août, Honor accueillait un par terre de journalistes venus de l’Europe entière pour présenter à Londres son nouveau flagship, le Honor 7. Nous y étions et vous proposons de découvrir en images les coulisses de l’évènement  d’une marque qui monte.

honor 7 art

Welcome to London !

Après quelques heures de train et une traversée de la Manche, nous y étions. Londres, l’une des plus belles villes au monde, a été choisie par Honor pour nous présenter son nouveau flagship. Pourquoi Londres ? Le directeur de Honor France nous explique qu’il s’agit d’un choix naturel.

old truman brewery

Organiser l’évènement à Londres implique une présentation en anglais. L’évènement étant retransmis dans plusieurs pays du monde, le choix de la langue de Shakespeare était évident pour la marque. Pas de panique, le directeur de Honor France nous a donné bon espoir de voir une présentation future ailleurs en Europe et « pourquoi pas Paris ».

C’est au coeur du Old Truman Brewery, l’un des quartiers les plus branchés de l’Est de Londres que nous avons été accueillis. Le choix de ce lieu n’est pas anodin : le Old Truman Brewery se situe dans un quartier où se mêlent art, médias, bars et restaurants dans un décor industriel qui n’est pas sans rappeler Liverpool.

truman brewery
Credits : trumanbrewery.com

Honor, une expérience sensorielle

Après quelques minutes d’attente dans ce décor atypique, nous pénétrons enfin au sein du Old Truman Brewery. A l’intérieur, il règne la même atmosphère qu’au dehors. On a l’impression d’être dans une usine désaffectée du début du siècle dernier. Les équipes Honor nous accueillent évidemment avec le sourire et on découvre alors un décor qui nous en met plein la vue.

Eparpillées dans toute l’enceinte, des toiles, des tags, des ateliers créatifs, tout est réuni pour stimuler la créativité. Tous nos sens sont en éveil. Enfin, l’ouïe, la vue et le toucher plus particulièrement.

honor-affiche

Objectif atteint pour Honor qui voulait faire de cet évènement une vraie expérience sensorielle. D’abord, nous en avons pris plein les yeux avec les oeuvres éparpillées un peu partout dans le Old Truman Brewery ainsi qu’une toile numérique qui permet de faire de « faux tags ».

honor 7 sensorielle

Nous avons aussi pu assister au spectacle de quelques amateurs de skate, roller, trottinette ou BMX. Car pour l’occasion, Honor avait installé dans la cour arrière de l’enceinte, une rampe de skatepark. Honor s’adresse aux jeunes, nous avons pu le constater. Mais nous avons pu également nous délecter de ce spectacle avec plaisir. Voilà pour la vue.

Pour l’ouïe nous avons eu droit à deux concerts. Nelly Bell, une jeune artiste anglaise multi-casquette nous a interprété des titres aux inspirations jazz et blues. Puis le groupe Foxy’s est venu mettre une ambiance détonnante avec des titres punchy. Evidemment, le point d’orgue baptisé le 7ème sens par Honor était la prise en main du Honor 7. Comme des images valent mieux que de long discours.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…