Maj. le 2 décembre 2019 à 16 h 38 min

Le Google Pixel 4 sera présenté le 15 octobre 2019 lors d’un événement dédié aux nouveautés matérielles – le smartphone sera présenté en même temps qu’un nouveau Pixelbook des nouveautés Google Home et vraisemblablement d’autres surprises. 

C’est désormais officiel : Google envoie en ce moment des cartons d’invitation à la presse pour un événement Made by Google new-yorkais dont la date est fixée au 15 octobre 2019. Outre la date et la ville de l’événement, le carton d’invitation (en Une de cet article) précise simplement en anglais « venez découvrir quelques nouveautés Made by Google ». On s’attend à ce que Google profite de cette conférence pour annoncer les Pixel 4, 4XL, le Pixelbook 2, et des nouveautés autour de Google Home.

Google Pixel 4 : présentation le 15 octobre 2019, même si on sait déjà tout

Reste à savoir dans quelle mesure nous serons vraiment surpris par les annonces. Google a en effet confirmé le Pixel 4 ainsi que certaines de ses caractéristiques comme la navigation gestuelle ou la reconnaissance faciale façon Face ID des mois avant sa sortie. Une manière on imagine de faire un pied de nez aux fuites que les constructeurs de smartphones ont, semble-t-il de plus en plus de mal à contenir – même si d’aucuns diront qu’ils en abusent, en réalité, de plus en plus – tout en mettant son smartphone au coeur de l’actualité.

Photos, fiche technique… on sait en effet désormais à peu près tout de ce Pixel 4 depuis quelques semaines (à l’exception de son prix en euros et de sa date de sortie officielle en France) au terme d’une avalanche d’indiscrétions. Cela n’a d’ailleurs rien d’inédit pour un Pixel loin s’en faut : en amont de la sortie des Pixel 3 il était même carrément possible de se procurer le smartphone, via un revendeur basé en Ukraine. Si bien que la vraie question est davantage de connaître les caractéristiques des autres produits qui seront présentés lors de cet événement Made by Google

Lire également : Pixel 4 et 4 XL – tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Google

On s’attend ainsi à ce que Google en profite a minima pour dévoiler un nouveau Pixelbook 2, fasse des annonces autour de Google Home (nouvelle enceinte ou rafraichissement de la gamme). Quoi qu’il arrive, nous mettrons en place un dispositif pour que vous puissiez suivre cet événement en direct sur Phonandroid. Attendez-vous la sortie du Pixel 4 avec impatience ? Partagez votre retour dans les commentaires.

Source : The Verge

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 ou 4 XL pas cher : les meilleurs prix en 2020

iuVous souhaitez vous procurer le Google Pixel 4 ou Pixel 4 XL au meilleur prix ? Les derniers smartphones de Google présentés le 15 octobre 2019 sont disponibles à la vente chez plusieurs enseignes à respectivement 699 € et 799…

Google Pixel 4a : la version XL ne serait pas envisagée

Coup de théâtre dans la grande famille des Pixel de Google : le Pixel 4a, prochain smartphone milieu de gamme de la firme de Mountain View, pourrait finalement ne pas être accompagnée d’une version XL. Seule la version classique serait conservée,…

Google envoie par erreur des Pixel 4 simlockés à plusieurs clients

Google a envoyé par erreur des Pixel 4 simlockés à de nombreux clients américains. Selon plusieurs témoignages, tous les smartphones étaient liés à Xfinity Mobile, un opérateur américain. Problème, certains utilisateurs attendent toujours de recevoir leur appareil désimlocké, et ce…