Galaxy Z Fold 4 : découvrez à quoi va ressembler le smartphone pliable des mois avant sa sortie

 

De nouveaux rendus du Galaxy Z Fold 4 sont apparus sur le web. Cette fois-ci, il est possible de découvrir le prochain smartphone pliable de Samsung sous tous les angles, révélant ainsi son écran de 7,6 pouces. À l’arrière, un triple capteur photo s’accompagnera d’un module LED flash.

galaxy Z Fold 4 rendu

Cette année, les rendus du prochain Galaxy Z Fold 4 sont arrivés exceptionnellement tôt. Dès le mois de février, nous avons un premier aperçu d’à quoi ressemblera le smartphone pliable. Toutefois, seule sa face avant dépliée s’était dévoilée. Aujourd’hui, c’est une vision à 360 degrés que nous offre OnLeaks, révélant au passage tous les changements plus ou moins importants opérés par Samsung, alors que sa sortie est prévue pour août ou septembre de cette année.

Ainsi, la première évolution notable par rapport au Galaxy Z Fold 3 est sans doute son écran de 6,2 pouces qui se transforme en écran 7,6 pouces une fois déplié. Selon de précédentes rumeurs, le smartphone sera doté d’une dalle OLED similaire à celui se trouvant sur le Galaxy S22 Ultra. En outre, le capteur selfie devrait également avoir droit à quelques améliorations, mais aucune information ne nous est parvenue sur le sujet à l’heure actuelle.

Sur le même sujet — Galaxy Z Fold 4, Z Flip 4 : Samsung s’appuie sur le même fournisseur de batterie que le Note 7 malgré le scandale

galaxy Z Fold 4 rendu 2

Voici le design du Galaxy Z Fold 4

Autre changement, les dimensions du Galaxy Z Fold seront légèrement différentes de celles de son prédécesseur. Ainsi, le smartphone mesurera 155 x 130 x 7.1 mm, là où son grand frère mesurait 158,2 x 128.1 x 6,4 mm. Autrement dit, les quelques millimètres perdus sur la hauteur se retrouveront sur la largeur du téléphone. En revanche, son nouveau ratio devrait le rendre plus facile à utiliser à une seule main.

galaxy Z Fold 4 rendu 3

Enfin, on notera son tout nouveau bloc photo composé de trois capteurs, complété par un module LED flash. Là encore, Samsung semble avoir puisé son inspiration du côté du Galaxy S22 Ultra, à ceci près que ce modèle n’intégrera pas de S-Pen. D’autres fuites mentionnent l’absence du capteur d’empreintes sous l’écran, tandis que les prix devraient de nouveau être revus à la baisse par le constructeur coréen.

galaxy Z Fold 4 rendu 4

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !