Galaxy Z Fold 2 : Samsung pourrait le vendre au même prix que le premier Galaxy Fold

 

Le Galaxy Z Fold 2 pourrait au final être vendu au même prix que le premier Galaxy Fold, c'est à dire aux alentours des 2000 €. C'est en tout cas ce que laisse entendre un rapport interne relayé par nos confrères du site SamMobile. En outre, la date de sortie serait fixée au 18 septembre 2020 en Corée du sud.

galaxy z fold 2 rumeurs prix
Crédits : MySmartPrice

Le Galaxy Z Fold 2 fait décidément l'actualité ce jeudi 30 juillet 2020. En effet, ce matin même, le site MySmartPrice a publié les premières photos officielles du Galaxy Z Fold 2. Elles proviennent d'une source fiable selon leurs dires. Ainsi, ces images nous ont permis de découvrir que le smartphone pliable de Samsung embarque un grand écran pliable Infinity-Flex de 7,7″. 

On retrouve ensuite la caméra à selfie logée dans un poinçon au centre de la dalle, tandis que l'arrière est occupé par un triple capteur photo agencé en rectangle, tout comme sur la gamme des Galaxy S20. En outre, ces photos ont confirmé la présence d'un écran secondaire à la diagonale plus imposante que sur le Galaxy Fold. Des fuites récentes évoquent justement une dalle secondaire de 6,23 “, contre 4,23″ sur le Fold premier du nom.

À lire également : Galaxy Note 20, Fold 2, Tab S7… Samsung dévoile les produits qui seront présentés le 5 août

Une sortie le 18 septembre en Corée du Sud, à partir de 2000 dollars

Malheureusement pour Samsung, les indiscrétions continuent. Selon un rapport interne relayé par nos confrères du site SamMobile, le constructeur envisage de vendre le Galaxy Z Fold 2 au même prix que le Galaxy Fold. Cette tarification corrobore avec de précédentes fuites parues début juillet, qui affirmaient que le Galaxy Z Fold 2 serait vendu aux alentours des 2000 €.

Toujours selon ce rapport, Samsung pourrait donc proposer le Galaxy Z Fold 2 à 2 398 000 wons coréens, soit après conversion ce qui donne 2005 dollars ou 1700 euros. Il est possible que la firme sud-coréenne harmonise ses prix sur tous les marchés. On pourrait donc s'attendre à un Galaxy Z Fold 2 vendu près de 2000 euros en France.

Par ailleurs, ce rapport précise que Samsung a d'ores et déjà convenu d'une date de lancement avec ses revendeurs partenaires sud-coréens. Ainsi, la sortie du Galaxy Z Fold 2 a été fixée au 18 septembre 2020 en Corée du sud. Le pays devrait logiquement être le premier à profiter du nouveau smartphone pliable du constructeur. Pour rappel, le Galaxy Z Fold 2 sera présenté officiellement le 5 août aux côtés du Galaxy Note 20 et de bien d'autres appareils estampillés Samsung.

Source : SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !