Galaxy S23 : voici les premières images officielles des smartphones haut de gamme de Samsung

 

Les Galaxy S23 ne seront officiellement lancés que dans un peu plus d’un mois, mais avant cela, les premières images officielles des smartphones provenant de publicités de Samsung ont déjà été dévoilées sur la toile.

Galaxy S23+ (4)
Galaxy S23+ – Crédit : OnLeaks

Comme c’est toujours le cas avec les smartphones de Samsung, nous n’avons pas eu à attendre la présentation officielle le 1er février prochain pour savoir à quoi allaient ressembler les trois nouveaux appareils haut de gamme du fabricant coréen. En effet, dès le mois de septembre, le leaker OnLeaks dévoilait déjà un aperçu des trois smartphones de la série Galaxy S23 au travers de rendus, et nous avons désormais droit à des images officielles.

Nos confrères de 91mobiles ont réussi à mettre la main sur trois images promotionnelles de Samsung, qui nous laissent admirer le design du Galaxy S23+, mais également celui du Galaxy S23 Ultra. Le Galaxy S23 classique n’est pas dévoilé, mais comme chaque année, il s’agira d’une copie plus petite de son grand frère.

Galaxy S23
Crédit : 91mobiles

On connait désormais le design officiel des Galaxy S23

Comme l’avaient laissé entendre la plupart des rapports précédents, les Galaxy S23+ et S23 Ultra ne profiteront pas d’un design radicalement différent par rapport à la génération précédente. Néanmoins, on peut tout de même relever quelques petites différences.

Tout d’abord sur le Galaxy S23+, celui-ci dispose désormais de 3 caméras à l’arrière placées dans des îlots individuels, plutôt que dans un module photo rectangulaire. On sait également grâce au leaker Ice Universe que Samsung a délibérément augmenté la taille des bordures de l’écran du smartphone, alors que ses concurrents comme Xiaomi ont réussi à diminuer les bords de leurs appareils.

Au niveau du Galaxy S23 Ultra, ce dernier va surtout avoir droit à quelques nouveaux composants. On peut noter l’arrivée d’un nouveau capteur selfie de 12 MP, qui remplacera l’ancien 40 MP du Galaxy S22 Ultra. À l’arrière, on retrouvera surtout une nouvelle caméra de 200 MP, qui promet déjà d’être la meilleure du marché dans sa catégorie. Pour ne pas que son smartphone soit visuellement identique à la génération actuelle, Samsung semble avoir doté les caméras arrière d’un contour argenté, ce qui permettra de le différencier de son prédécesseur plus facilement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !