Les Galaxy S23 seront présentés officiellement le 1er février 2023

 

La présentation des Galaxy S23 aura donc bel et bien lieu en février 2023. C’est ce qu’affirme le leaker généralement bien informé sur le constructeur coréen Ice Universe, qui annonce la date de l’événement de l’événement Unpacked pour le 1er février prochain. Plusieurs rumeurs affirmaient pourtant que Samsung comptait avancer la date de lancement cette année.

Galaxy S23
Galaxy S23 — Crédit : OnLeaks

Cette année, comme souvent d’ailleurs, la date de sortie des Galaxy S23 a beaucoup fait débat auprès des personnes informées. Tout le monde, globalement, semblait se mettre d’accord sur un point : Samsung aurait prévu d’avancer la date de présentation de ses prochains smartphones premium par rapport aux éditions précédentes. Certains ne se sont pas beaucoup mouillés en annonçant un événement Unpacked pour le mois de janvier, d’autres ont pris plus de risques en pariant pour le 23 décembre.

Le leaker Ice Universe, particulièrement renommé en ce qui concerne le constructeur coréen, pourrait bien avoir mis au débat aujourd’hui. Selon lui, l’événement Unpacked, traditionnellement affilié aux nouveaux flagships de Samsung, devrait se tenir le 1er février prochain. Cette information corrobore avec une énième fuite sur le sujet, qui annonçait que la conférence aurait bien lieu au mois de février, conformément aux habitudes de la firme.

Rendez-vous le 1er février pour découvrir les Galaxy S23

Bien entendu, cela n’a encore encore rien d’officiel et il est encore possible que cette date soit sujette à modification. Néanmoins, Ice Universe a maintes fois prouvé être digne de confiance en ce qui concerne les Galaxy S. Une autre fuite allant déjà dans ce sens, couplé au fait que les Galaxy S22 ont quant à eux été dévoilés un 9 février, tout porte à croire que cette information est bel et bien la bonne.

Sur le même sujet —Le Galaxy S23 Ultra aurait un capteur selfie de 12 MP, contre 40 MP pour le Galaxy S22 Ultra

Samsung pourrait donc bien avancer la date de l’événement par rapport aux années précédentes, sans pour autant effectuer le grand écart évoqué par les diverses sources ces derniers mois. Tant que rien n’est officiel, il ne reste pour le moment qu’à attendre. Le mois de janvier approchant à grands pas, nous ne devrions pas tarder à avoir de plus amples informations sur l’événement Unpacked.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !