Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra : un rendu des coques vient confirmer le design

 

Il semblerait que le design des Galaxy S22 évoqué il y a quelques jours soit le bon. C’est en tout cas ce que viennent confirmer de nouveaux rendus, cette fois-ci des coques, qui correspondent aux précédentes prédictions. Celle du Galaxy S22 Ultra, notamment, comporte bel un et bien un emplacement de la forme de l’étrange bloc photo.

galaxy s22 coque
Crédits : Ice Universe

Alors qu’il faisait encore débat il y a quelques jours, le design final des Galaxy S22 pourrait bien avoir été confirmé. Après plusieurs rendus, parfois légèrement différents, du smartphone en lui-même, les leakers Ice Universe et/Leaks ont tous deux publié des images de la coque de chaque modèle. Plusieurs hypothèses sont ainsi confirmées.

Le modèle standard, pour commencer, proposerait bel et bien un design similaire à celui du Galaxy S21. Sans pour autant être une copie parfaite, puisque, comme ses camarades de gammes, il est doté de tous nouveaux capteurs photo. Ces derniers, déjà plus grands en taille, sont également de couleur différente, qui s’apparente au coloris Phantom Violet du flagship actuel.

Toujours aucune certitude sur le bloc photo du Galaxy S22 Ultra

Le Galaxy S22 Plus ressemble lui aussi à son prédécesseur, sans changement particulier à noter autre que ceux cités pour le modèle standard. En revanche, les coques confirment le design du module photo du Galaxy S22 Ultra. Assez décrié ces derniers jours pour sa forme de P pour le moins étrange, il semblerait que les utilisateurs vont devoir s’y faire s’ils souhaitent se procurer la version la plus performante.

Toutefois, comme le note Ice Universe, tout n’est pas encore perdu. Rappelons que cette semaine, nous avons évoqué l’éventualité que Samsung divise finalement le bloc photo en deux, lui donnant ainsi une apparence tout autre. Or, sur le visuel actuel de la coque, il est tout à fait possible que le module rentre dans le trou prévu à cet effet.

Sur le même sujet : Galaxy S22 — la batterie est fabriquée par le même fournisseur que celle du Note 7, mauvais signe ?

Enfin, dernière confirmation et non des moindres, la coque du Galaxy S22 Ultra semble coupée sur sa partie inférieure, suggérant qu’un S-Pen pourrait très bien se ranger à cet endroit. De nombreuses rumeurs indiquent que le flagship s’apprête à remplacer le Galaxy Note, ce n’est pas donc pas une surprise que Samsung cherche un moyen d’intégrer le stylet au design.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !