Galaxy S22 : la présentation Samsung serait prévue le 8 février 2022

 

Les Galaxy S22 seraient présentés dès le mardi 8 février 2022. Quelques semaines avant l'annonce, une fuite est venue lever le voile sur le calendrier de lancement complet de Samsung. 

Galaxy S22
Crédit : LetsGoDigital

Les fuites concernant les Galaxy S22 se multiplient sur la toile. Récemment, nous avons d'ailleurs appris que l'édition la plus premium, le S22 Ultra, sera bien compatible avec la recharge rapide 45W, qu'un modèle avec 1 To de stockage interne serait au programme et que Samsung a mis au point un capteur photo de 108 mégapixels amélioré.

Aux dernières nouvelles, Samsung devrait présenter la gamme des S22 dans le courant du mois de février 2022. La plupart des analystes et des informateurs du marché se sont accordés sur une présentation Unpacked dès le début du mois prochain. Citant des personnes proches du dossier, le média sud-coréen DDaily abonde dans le même sens et confirme les dernières fuites.

Les Galaxy S22 sortiraient en magasins dès le 24 février 2022

D'après le média, Samsung présentera les Galaxy S22 lors d'une conférence Unpacked prévue dès le mardi 8 février 2022. C'est cohérent avec les habitudes de la marque. On peut s'attendre à ce que la conférence début autour de 16h, heure de Paris.

Le géant de Séoul ouvrirait les précommandes des Galaxy S22 dès le 9 février 2022. On s'étonnera que les précommandes ne soient pas directement ouvertes dans la foulée de la conférence, comme c'est toujours le cas avec les nouveaux téléphones de la marque. Les premières livraisons sont prévues dès le 21 février 2022. Enfin, DDaily affirme que les smartphones arriveront dans les magasins dès le 24 février, ce qui est étonnant au vu des habitudes de Samsung.

Pour rappel, les Galaxy S22 se veulent très proches de leurs prédécesseurs, les Galaxy S21. On y retrouve un triple capteur photo logé dans un bloc qui s'étend sur la tranche. De ce côté là, Samsung se contente de recycler l'esthétique de sa précédente génération de smartphones, malgré quelques changements esthétiques mineurs. Les S22/ S22+ seront déclinés en beige, noir, vert, gris, bleu clair, or rose et blanc.

Lire aussi : Le Galaxy S22 abandonne le plastique pour un dos en verre comme les autres modèles

Seul le Galaxy S22 Ultra, l'édition la plus luxueuse, se distingue avec un bloc photo totalement différent de celui de son prédécesseur. Samsung déclinera le téléphone premium dans les coloris noir, rouge foncé, vert et blanc.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !