Galaxy Note 4 : date de sortie le 3 septembre, à quoi faut-il s’attendre ?

 

Si la date de sortie du Galaxy Note 4 n'est pas encore très précise, nous connaissons peut-être déjà sa date de présentation qui pourrait être fixée au 3 septembre prochain selon des sources internes de chez Samsung. Les nouveaux modèles de la gamme Note est traditionnellement présenté lors du salon de l'IFA à Berlin, ou un peu avant et cette quatrième version ne va pas déroger à la règle.

L'IFA 2014 se tiendra du 5 au 10 septembre prochain et c'est deux jours avant, le 3, que Samsung pourrait lever le voile sur son Galaxy Note 4. L'occasion de faire le show et de couper l'herbe sous le pied de tous ses concurrents qui présenteront de nouveaux produits lors du salon de Berlin. Une logique serait respectée dans la mesure ou le Note 3 a été dévoilé le 4 septembre 2013.

Les dernières informations à notre disposition sur le Galaxy Note 4 évoquent un écran 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit une densité de pixels impressionnante de 515 ppp ! L'écran pourrait également être flexible, une technologie que Samsung a présentée depuis longtemps avec ses écrans YOUM.

Dans la continuité du Galaxy S5 il pourrait proposer un appareil photo de 16 mégapixels, le prochain processeur Qualcomm Snapdragon 805, le tout accompagné de 3 ou 4 Go de RAM. Selon les marchés sur lesquels il sera commercialisé, on peut également s'attendre à voir une version avec processeur maison Exynos.

Toutes ses informations sont bien sûr à prendre avec prudence, mais la présentation comme la date de sortie en septembre est très probable et la fiche technique se montrera logiquement un peu au dessus de celle du Galaxy S5. En attendant d'en savoir plus sur la bête, dites-nous ce que vous en attendez ? Un nouveau design ?

Via

Les dernières actualités sur le Galaxy Note 4



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…