Elon Musk se moque de la chiffonnette d’Apple avec le Tesla Cyberwhistle, un sifflet en forme de Cybertruck

 

Elon Musk s'est ouvertement payé la tête d'Apple. Pour convaincre les internautes d'acheter le Cyberwhistle de Tesla, un sifflet inspiré du Cybertruck, le fondateur de la firme automobile s'est attaqué à la chiffonnette polémique du fabricant d'iPhone. 

tesla sifflet elon musk moque chiffonnette Apple

Ce 1er décembre 2021, Tesla a mis en vente sur sa boutique américaine le Cyberwhistle, un sifflet en acier à 50 dollars. Comme l'explique la firme automobile, le design de l'accessoire est directement inspiré du Cybertruck, le pick-up futuriste de la marque qui sortira en 2022.

“Le Cyberwhistle en édition limitée est un objet de collection haut de gamme fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale avec une finition polie. Le sifflet comprend une fixation intégrée pour plus de polyvalence”, détaille Tesla sur son site web.

Sur le même thème : iFixit a “démonté” la chiffonnette d’Apple, la qualité du tissu est exceptionnelle !

Le sifflet à 49 euros de Tesla est en rupture de stock, comme la chiffonnette Apple

Après avoir annoncé la vente du sifflet, Elon Musk, PDG et fondateur de Tesla, s'est permis de se moquer d'Apple. “Ne gaspillez pas votre argent pour ce stupide chiffon Apple, achetez plutôt notre sifflet !”, s'amuse Elon Musk dans un tweet. L'homme le plus riche du monde compare ouvertement le sifflet Tesla à la chiffonnette commercialisée depuis quelques semaines par Apple.

Dans la foulée de la présentation des MacBook Pro 2021, le géant de la Silicon Valley a en effet mis en vente une chiffonnette idéale pour nettoyer l'écran d'un MacBook, d'un iPad, d'un iPhone, d'une Apple Watch ou encore d'un iPod. Ce bout de chiffon marqué du sceau de la marque a créé une véritable polémique à cause de son prix élevé. Apple demande en effet 25 euros pour la chiffonnette.

En miroir de la chiffonnette polémique d'Apple, le Cyberwhistle de Tesla s'est rapidement retrouvé en rupture de stock aux Etats-Unis. En quelques heures, le stock de sifflet métallique a été écoulé. Par contre, l'accessoire est toujours disponible sur le site officiel de Tesla France pour la somme de 49 euros.

Notez que Tesla n'est pas le premier à se payer la tête de la chiffonnette d'Apple. Peu après l'annonce, KFC s'est fendu d'un tweet moqueur comparant le chiffon à la serviette en papier qui accompagne ses burgers. Fidèle à ses habitudes, Samsung en a aussi profité pour tacler subtilement son rival en offrant un chiffon de nettoyage gratuitement aux utilisateurs d'un Galaxy S20.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !