La chiffonnette ultra chère d’Apple est un succès : elle est déjà en rupture de stock !

 

La chiffonnette hors de prix d'Apple rencontre un succès monstre. En l'espace de quelques heures, de nombreux internautes ont acheté ce bout de chiffon sur la boutique en ligne de la marque. Elle est désormais en rupture de stock jusqu'à la fin du mois de novembre 2021. 

chiffonette Apple

Dans la foulée de la keynote consacrée aux MacBook Pro 2021 et aux AirPods 3, Apple a mis en vente une foule de nouveaux accessoires sur sa boutique en ligne. Parmi ces nouveaux accessoires, on trouve une chiffonnette idéale pour nettoyer l'écran d'un MacBook, d'un iPad, d'un iPhone, d'une Apple Watch ou encore d'un iPod.

L'accessoire a créé la polémique sur la toile à cause de son prix ridiculement élevé. Apple vend en effet ce bout de chiffon marqué de son logo en forme de pomme croquée au prix de 25 euros. Pour ce prix là, on trouve des packs contenant des dizaines de chiffonnettes analogues dans le commerce.

Un succès fou pour la chiffonnette officielle d'Apple

En dépit de ce prix incompréhensible, de nombreux utilisateurs de produits Apple se sont précipités sur l'Apple Store en ligne pour commander le chiffon. L'Apple Store français annonce en effet les prochaines livraisons d'ici 4 à 5 semaines. Sur l'application iOS de l'Apple Store, les premières expéditions sont prévues entre le 18 et le 25 novembre 2021.

L'accessoire a visiblement rencontré un succès monstre en France. Face à l'engouement suscité, le stock de chiffonnette dévolu au marché français a rapidement été écoulé. Même son de cloche aux Etats-Unis. Comme le rapportent plusieurs médias américains, la chiffonnette ne sera pas livrée avant fin novembre.

En parallèle, l'accessoire a provoqué les moqueries de nombreux internautes, notamment sur le réseau social Twitter. Le compte officiel de KFC s'est ainsi fendu d'un tweet comparant la chiffonnette Apple à la serviette en papier qui accompagne ses burgers.

Lire aussi : Apple serait sur le point de sortir un iMac mini-LED de 27 pouces

Blague à part, la chiffonnette a probablement séduit les individus qui possèdent de nombreux produits Apple. Ce bout de chiffon, conçu “d’un matériau non abrasif doux au toucher”, est idéale pour nettoyer l'écran tous les appareils de la marque, y compris le verre nano‑texturé du Pro Display XDR, l'écran 6k haut de gamme construit par LG qui accompagne le Mac Pro.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !