Samsung se moque de la chiffonnette à 25 euros d’Apple en offrant un chiffon à ses utilisateurs

 

Samsung s'est une nouvelle fois moqué d'Apple. Cette fois, le leader du smartphone s'est subtilement payé la tête de la chiffonnette excessivement chère de la marque américaine. Samsung s'est en effet mis à offrir un chiffon de nettoyage gratuit à certains utilisateurs de Galaxy S. 

apple chiffonnette

Dans la foulée de la keynote consacrée aux nouveaux MacBook Pro, Apple a mis en vente une chiffonnette sur l'Apple Store. Le géant de la Silicon Valley présente ce bout de chiffon comme l'accessoire idéal pour nettoyer l'écran d'un MacBook, d'un iPad, d'un iPhone, d'une Apple Watch ou encore d'un iPod. Apple propose le chiffon au prix de 25 euros, soit 10 fois le prix d'une chiffonnette de marque blanche.

Malgré le prix excessif, de nombreux fans Apple se sont arrachés à la chiffonnette après son lancement. Bien vite, le bout de chiffon s'est retrouvé en rupture de stock sur la boutique de la marque. Les premières livraisons du précieux chiffon ne sont pas prévues avant janvier prochain au plus tôt.

Samsung offre une chiffonnette gratuite pour se moquer d'Apple

Quelques semaines après le buzz généré par la chiffonnette, Samsung Allemagne a décidé d'offrir un chiffon de nettoyage gratuitement aux utilisateurs d'un Galaxy S20, rapportent nos confrères de Galaxy Club. Le fabricant a en effet envoyé un courriel électronique aux utilisateurs pour les informer de cette opération publicitaire.

Pour obtenir gratuitement une chiffonnette destinée au nettoyage de l'écran du smartphone, il est nécessaire d'être enregistré au sein de l'app Samsung Members. Dans le mail relayé par le média, Samsung précise que l'offre est limitée aux 1000 premiers utilisateurs à répondre. Ils recevront alors le chiffon par la poste sans devoir débourser un centime. Pour l'heure il semble que cette offre soit limitée aux usagers allemands.

Lire aussi : après s’être moqué d’Apple, Samsung ne fournit pas de chargeur dans la boîte des Galaxy S21

Samsung a toujours apprécié se moquer d'Apple. Ces dernières années, le géant sud-coréen s'est plusieurs fois payé la tête de son rival. Samsung s'est ainsi moqué de l'écran 120 Hz des iPhone 13, de Steve Jobs, illustre fondateur d'Apple, des slogans publicitaires de la marque, ou encore de l'encoche des iPhone X.

Source : Galaxy Club



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !