Débits Netflix juillet 2019 : Free repasse devant SFR

 

Les débits Netflix du mois de juillet 2019 en France sont disponibles. Au cours du mois écoulé, les opérateurs français ont tous progressé, à l'exception de SFR. Free est même parvenu à voler la 4ème place du podium à l'opérateur au carré rouge. Après des mois à la dernière place, Free reprend du poil de la bête.

débits netflix juillet 2019

Comme tous les mois, Netflix a publié l’index des débits moyen proposés par les opérateurs français. En tête de liste, on trouve une nouvelle fois SFR THD avec un débit moyen de 4,27 Mb/s, en forte hausse par rapport au mois de juin dernier (4,11 Mb/s). C'est la meilleure progression du mois.

Lire aussi : voici les nouveautés du catalogue Netflix en août 2019

Débits Netflix juillet 2019 : Free relègue SFR à la dernière place, découvrez le comparatif

En seconde place, on trouve sans surprise Bouygues Télécom avec une moyenne de 3,82 Mb/s ce mois-ci, contre 3,68 Mb/s en juin dernier. Après des mois de baisse, le FAI retrouve des couleurs. Le télécom est parvenu à dépasser le débit moyen constaté début de l'année (3,77 Mb/s en mars par exemple). Orange écope une nouvelle fois de la 3ème place du classement avec 3,55 Mb/s, en légère hausse par rapport à juin 2019.

Ce mois-ci, Free est parvenu à s'octroyer la quatrième place du classement avec un débit moyen de 3,24 Mb/s, en progression de 0,12 Mb/s depuis le mois dernier. C'est beaucoup plus qu'au cours des mois précédents. Après une forte baisse en mars dernier, le FAI est enfin parvenu à rejoindre le quatuor de tête.

Free relègue donc SFR ADSL à la dernière place du podium. L'opérateur au carré rouge profite d'un débit moyen de 3,17 Mb/s en juillet, contre 3,20 Mb/s en juin. Pour rappel, Free avait déjà dépassé SFR en janvier dernier avant de s'écrouler à la cinquième et dernière place du classement en mars.

Source : Netflix ISP Speed Index



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end copie
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Stranger Things saison 4
Stranger Things : la saison 4 sera “la plus sombre de toutes”

La saison 4 de Stranger Things risque fort de malmener ses personnages. Finn Wolfhard, l’acteur qui interprète Mike Wheeler dans la série Netflix, a révélé aux micros de CBC que les prochains épisodes seront « les plus sombres » depuis le début….

netflix lupin partie 2
Lupin : la partie 2 débarque sur Netflix en été 2021

Lupin, la série française avec Omar Sy, sera de retour sur Netflix dans le courant de l’été 2021. Avec beaucoup d’ingéniosité, l’acteur principal a révélé la date de sortie de la partie 2 sur son compte Twitter. Malheureusement, cette seconde partie…