Cybertruck : le pick-up de Tesla se montre encore dans une vidéo volée

 

Le Cybertruck de Tesla a de nouveau été aperçu dans une vidéo volée. Il s’agit d’un prototype repéré sur le terrain d’essai de Fremont, en Californie. On remarque que l’essuie-glace qui avait tant fait jaser a tout simplement disparu.

Tesla

Le Cybertruck de Tesla a été annoncé en 2019 et n’est toujours pas sorti. Attendu pour 2023 au plus tôt, il continue d’être peaufiné par les ingénieurs de la marque comme le montre cette vidéo.

Partagée par Electrek, elle a été réalisée par un drone sur le terrain d’essai de l’usine de Fremont (Californie). Si on peut se poser des questions sur la sécurité des employés autour du véhicule (le drone s’en approche très facilement), on peut aussi voir ce nouveau prototype.

Le Cybertruck de Tesla encore en phase d’essai

Le prototype en question ne semble pas bien différent de ce que nous avons vu jusque-là. On remarque toutefois que l’énorme essuie-glace qui avait tant fait parler il y a quelques semaines a tout simplement disparu. Une bonne chose, étant donné qu’il venait un peu casser l’esthétique si particulier de la voiture, avouons le. Les rétroviseurs latéraux sont eux bien de la partie, toutefois. Les employés qui s’affairent sur le véhicule semblent placer des capteurs pour le fameux AutoPilot. Pour le reste, il s’agit là du Cybertruck que l’on connait, celui qui se fait attendre depuis maintenant plus de deux ans.

A lire aussi – Tesla Cybertruck : la date d’entrée en production supprimée, pas de sortie en 2022 ?

Présenté fin 2019 par Elon Musk lors d’un show mémorable, le Cybertruck n’a cessé de voir sa sortie reportée, et ce malgré son succès lors des précommandes. A l’heure actuelle, Tesla a tout simplement retiré la date de sortie du véhicule sur son site internet. On pourrait ainsi craindre un décalage du début de la production à la fin de l’année 2022, voire 2023.

Il y a peu, Elon Musk a confirmé que la priorité était d’honorer les commandes de véhicules déjà existants. La pénurie de semi-conducteurs a fait très mal au constructeur et pour le moment, c’est le Cybertruck qui en pâtit. Dans le même temps, Tesla se prive de développer de nouveaux véhicules, peut-être moins chers.

Source : Electrek



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !