ChatGPT aurait deviné les numéros gagnants de la loterie pour ce joueur très chanceux

Décidément, ChatGPT n’a pas fini de nous étonner. Parmi toutes les utilisations permises par l’IA, il y en a une que l’on n’avait pas soupçonnée : deviner les numéros gagnants de la loterie. C’est pourtant bien ce qui est arrivé à ce joueur thaïlandais, ou du moins, c’est ce qu’il affirme sur son compte TikTok. Mais est-ce crédible ?

Crédits : 123rf

Il est désormais acquis que ChatGPT est bien plus qu’une IA conversationnel. Plus le temps le passe, et plus l’on découvre des utilisations insoupçonnées du chatbot d’OpenAI. Que ce soit pour planifier vos vacances, écrire du code, ou même sauver la vie d’un chien, on parie que vous ne connaissez pas encore tous les talents de ce dernier. Et ce n’est pas Patthawikorn Boonrin qui dira le contraire.

Patthawikorn Boonrin est un utilisateur de TikTok thaïlandais, adeptes des jeux de hasard et, notamment de la loterie. Aussi, celui-ci s’est posé une question simple, mais non moins insolite : ChatGPT est-il capable de prédire les numéros gagnants de la loterie ? Selon lui, il semblerait que oui. En effet, il affirme avoir joué les numéros que lui a proposé le chatbot et avoir gagné une petite somme.

@ai.runlottery มาดูคำตอบเต็มๆ เรื่อง #หวย งวดวันที่1 เมษายน 2566 ของ #ChatGPT ในคืน วันที่ 27 มีนาคม 2566 ช่วงเวลา 20.23 กันครับ #โปรดใช้วิจารณญาณในการไถฟีด #โปรดใช้วิจารณญาณในการรับชม ♬ เสียงต้นฉบับ — เลขพารวย

Il affirme que ChatGPT lui a permis de gagner à la loterie

Avant d’en arriver là, Patthawikorn Boonrin a toutefois dû insister un peu. ChatGPT a d’abord présenté quelques réticences à l’idée de deviner les numéros de la loterie, mais a fini par accepter en demandant à l’utilisateur le nom de jeu ainsi que la période de tirage. Suite à quoi, l’IA a analysé des données fournies par le joueur, puis calculé les numéros qui pourraient sortir au prochain tirage. Bingo, celui-ci a remporté 2000 bahts, soit environ 53 €.

Sur le même sujet — ChatGPT : vous êtes toujours plus nombreux à utiliser l’Intelligence artificielle, Google peut trembler

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web