Bose QuietComfort 45 : meilleure autonomie et réduction de bruit avancée, vendu 350 euros

Bose remplace ses QuietComfort 35 II par un nouveau casque supra-aural sans fil avec réduction de bruit active : le QuietComfort 45. Ce nouvel accessoire audio propose plusieurs améliorations. Et quasiment toutes concernent, plus ou moins directement, la réduction de bruit active. La sortie est prévue le 30 septembre au prix de 350 euros.

Bose a mis à jour son casque supra-aural sans fil à réduction de bruit active. Le QuietComfort 35 II, sorti en 2017, est remplacé par le QuietComfort 45. Le positionnement de ce nouvel accessoire est quasiment identique à celui de son prédécesseur : un casque haut de gamme qui se veut être le concurrent direct de la référence premium du segment : le casque Sony, ici le fameux WH-1000XM4 sorti en juin 2021.

Lire aussi – Test Nothing Ear 1 : rien que pour vos oreilles

Bose QuietComfort 45 : quelles sont les nouveautés ?

Plusieurs nouveautés séparent le QuietXomfort 35 II et le QuietComfort 45. Et toutes ces innovations concernent, plus ou moins directement, la réduction de bruit active. Voici la liste des nouveautés les plus pertinentes du caque :

Le casque s’accompagne d’une application iOS et Android qui permet de personnaliser son profil audio en fonction des préférences de chacun. Le QuietComfort 45 de Bose semble être une belle solution concurrente à celle de Sony. Il faudra bien évidemment le confirmer une fois l’accessoire sur les oreilles.

Notez que le produit sera en vente au prix de 350 euros (à un centime près). La date de sortie commerciale est fixée le 30 septembre. Mais les précommandes ont d’ores et déjà démarré.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web