Bitcoin : Nabilla vous conseille d’investir, c’est “la monnaie du futur” !

 

Le Bitcoin, tout le monde en parle : même Nabilla ! Sur son compte Snapchat, la jeune femme a conseillé à ses abonnés d'investir dans la cryptomonnaie. Pour elle, le Bitcoin c'est “la monnaie du futur ” et “il n'y a aucun risque” ! L'Autorité des marchés financiers s'est empressée de contredire Nabilla sur Twitter.

nabilla bitcoin

 

Au cours du mois de décembre 2017, le cours du Bitcoin a connu un envol exceptionnel.Son succès a attiré l'attention de nombreux investisseurs. Selon les chiffres de Quandl.com et de CoinDesk.com , 30 nouveaux portefeuilles en Bitcoins sont ouverts chaque seconde. Plusieurs célébrités n'hésitent pas à clamer haut et fort leur amour de la cryptomonnaie. John McAfee, le fondateur de l'antivirus du même nom a même juré de manger son propre pénis si le Bitcoin n'atteint pas le million de dollars en 2020. `

Bitcoin : Nabilla fait la publicité de la cryptomonnnaie sur Snapchat !

Nabilla Benattia, jeune starlette de 25 ans rendue célèbre par la téléréalité, a posté une vidéo sur Snapchat pour encourager ses abonnés à investir dans le Bitcoin “les yeux fermés”. Pour elle, il n'y a rien à perdre. Elle prend en exemple son propre cas et affirme avoir investi 1000€, pour un gain de 800€.

Comme vous l'aurez deviné, Nabilla ne donne pas son avis sur le Bitcoin sans arrière pensée. La jeune femme cherche surtout à faire la promotion du site Trader le Bitcoin.Selon elle, il s'agit du site idéal pour apprendre à utiliser la monnaie virtuelle et à gagner de l'argent. Comme le remarque nos confrères de Capital.fr, pour bénéficier des précieux conseils de cette jeune société de trading, qui n'existe que depuis 2 mois, vous allez devoir vous abonner pour 6 mois. Coût de cette abonnement ? 549 euros.

L'AMF – Autorité des marchés financiers- est rapidement montée au créneau pour calmer les ardeurs de Nabilla. Dans un tweet, l'organisme a rappelé à la starlette et à ses abonnés que le “Bitcoin c'est très risqué” et ” qu'on peut perdre toute sa mise”. Comme le précise Capital.fr, aucune loi ne peut cependant empêcher Nabilla de faire la promotion du Bitcoin sur ses réseaux sociaux. Si malgré les mises en garde de l'AMF vous avez bien envie de tenter l'aventure, découvrez notre top 9 des applications Android pour payer et investir en Bitcoin !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=OrEEHkI7ttc



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bitcoin
Bitcoin : le cours chute lourdement sans effacer les gains de 2020

Le Bitcoin a connu une lourde chute ce lundi, passant d’un maximum de 34.135 euros le 8 janvier à un minimum de 22.500 euros dans les premiers échanges lundi. Depuis le cours très volatile de la cryptomonnaie s’est stabilisé autour…

bitcoin 40 000 dollars cours
Le Bitcoin passe la barre des 40 000 dollars, un record

Le Bitcoin enchaîne les records. La mère des cryptommonaies vient de franchir la barre des 40 000 dollars. En l’espace de quelques semaines, la valeur du BTC a plus que triplé. Après le crash de mars 2020, le Bitcoin profite…

record bitcoin anniversaire
Bitcoin : le cours dépasse les 30 000 dollars, du jamais vu !

Nouveau record pour le Bitcoin, qui passe cette fois-ci la barre des 30 000 dollars. La cryptomonnaie connaît une ascension fulgurante depuis l’année dernière, après que de nombreux grands investisseurs se sont intéressés à cette méthode de paiement. Toutefois, elle…

bitcoin
Trump tente de détruire le Bitcoin dans ses derniers jours de présidence

Aux Etats-Unis, le gouvernement de Donald Trump introduit de nouvelles régulations autour des Bitcoin et des cryptomonnaies. Il s’agit notamment de fortement limiter les transactions au-delà de 10 000 dollars tout en obligeant les détenteurs de portefeuilles à s’identifier auprès…

facebook libra janvier 2021
Libra : Facebook lancerait finalement sa cryptomonnaie en janvier 2021

Libra, la cryptomonnaie développée par Facebook, serait finalement lancée dans le courant du mois de janvier 2021. Sous la pression exercée par les régulateurs financiers, le réseau social aurait accepté de revoir ses ambitions à la baisse. Adossée au dollars, la devise…