Avengers Endgame : un extrait de 5 minutes fuite sur YouTube et Twitter

Avengers Endgame, le dernier volet de la saga de Marvel, s’apprête à débarquer dans les salles obscures. Á quelques jours de la sortie, un court extrait de 5 minutes a fuité sur Reddit, Twitter et YouTube, malgré les précautions prises par Disney. Sans surprise, la séquence a été partagée en masse sur les réseaux sociaux. 

avengers endgame extrait film fuite twitter youtube

Un extrait de 4 minutes et 28 secondes d’Avengers Endgame a été mis en ligne sur la toile, rapportent nos confrères de CNBC. L’extrait a été filmé avec un smartphone par un téléspectateur dans une salle de cinéma. Pour le moment, seules quelques scènes du film ont pourtant été présentées à une poignée de critiques aux USA et en Corée du Sud.

Un extrait d’Avengers Endgame a été mis en ligne sur YouTube et Twitter

Depuis que l’extrait est apparu sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreux gifs, photos et vidéos un peu partout sur la toile. L’extrait, présentant l’affrontement entre Thanos et une partie des Avengers (dont Captain America, Hulk et Iron Man), est bourré de spoilers.

Pour éviter de découvrir une partie du scénario par inadvertance, on vous invite à éviter les réseaux sociaux au maximum. Si vous ne vous en sentez pas capable, il existe quelques astuces pour éviter qu’un internaute ne vous gâche le film. Sur Twitter, il ainsi possible de filtrer les mots clefs qui apparaitront dans votre fil d’actualité. Si vous surfez avec Chrome et Firefox, on vous invitera à télécharger une extension comme UnSpoilers ou Social Fixer. Pour plus d’astuces, découvrez nos conseils pour éviter de vous faire spoiler le film Avengers.

Au contraire, si vous souhaitez absolument en savoir le plus possible sur le scénario du long métrage, vous n’aurez aucun mal à trouver la séquence sur Youtube ou Twitter en recherchant simplement « Avengers Endgame » ou « Avengers Endgame leak ». Attention, l’extrait est de très mauvaise qualité. Pour rappel, Avengers Endgame sort en France le mercredi 24 avril 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Fibre optique : on arrive enfin aux 5 millions d’abonnés FttH

La fibre optique continue de se développer progressivement en France. Symbole de cette croissance, la technologie FttH (de bout en bout, jusqu’à l’abonné) qui compte désormais près de 5 millions de clients (+ 1,5 millions en 2018) et représente plus…