Avengers Endgame, le dernier volet de la saga de Marvel, s’apprête à débarquer dans les salles obscures. Á quelques jours de la sortie, un court extrait de 5 minutes a fuité sur Reddit, Twitter et YouTube, malgré les précautions prises par Disney. Sans surprise, la séquence a été partagée en masse sur les réseaux sociaux. 

avengers endgame extrait film fuite twitter youtube

Un extrait de 4 minutes et 28 secondes d’Avengers Endgame a été mis en ligne sur la toile, rapportent nos confrères de CNBC. L’extrait a été filmé avec un smartphone par un téléspectateur dans une salle de cinéma. Pour le moment, seules quelques scènes du film ont pourtant été présentées à une poignée de critiques aux USA et en Corée du Sud.

Un extrait d’Avengers Endgame a été mis en ligne sur YouTube et Twitter

Depuis que l’extrait est apparu sur les réseaux sociaux, on trouve de nombreux gifs, photos et vidéos un peu partout sur la toile. L’extrait, présentant l’affrontement entre Thanos et une partie des Avengers (dont Captain America, Hulk et Iron Man), est bourré de spoilers.

Pour éviter de découvrir une partie du scénario par inadvertance, on vous invite à éviter les réseaux sociaux au maximum. Si vous ne vous en sentez pas capable, il existe quelques astuces pour éviter qu’un internaute ne vous gâche le film. Sur Twitter, il ainsi possible de filtrer les mots clefs qui apparaitront dans votre fil d’actualité. Si vous surfez avec Chrome et Firefox, on vous invitera à télécharger une extension comme UnSpoilers ou Social Fixer. Pour plus d’astuces, découvrez nos conseils pour éviter de vous faire spoiler le film Avengers.

Au contraire, si vous souhaitez absolument en savoir le plus possible sur le scénario du long métrage, vous n’aurez aucun mal à trouver la séquence sur Youtube ou Twitter en recherchant simplement « Avengers Endgame » ou « Avengers Endgame leak ». Attention, l’extrait est de très mauvaise qualité. Pour rappel, Avengers Endgame sort en France le mercredi 24 avril 2019.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Internet : un Français sur six est incapable de s’en servir

Un Français sur six ne sait pas se servir d’Internet, annonce une étude de l’Insee. En 2019, une importante partie de la population ne dispose en effet toujours pas d’accès au web. De plus, de nombreux usagers quotidiens d’Internet manquent…

Amazon vend de la nourriture périmée depuis 2 ans sur son site

Amazon vend de nombreux aliments périmés sur son site de e-commerce, révèle une enquête de CNBC. De nombreux vendeurs tiers commercialisent en effet à l’insu d’Amazon des brownies, du lait maternel ou des biscuits dont la date de péremption est passée depuis plusieurs…

Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Chrome : Google va bloquer les faux sites HTTPS non sécurisés

Dans une prochaine mise à jour, Google Chrome va s’attaquer aux sites web présentant des pages HTTPS qui n’offrent pas les garanties de sécurité du standard. Il existe en effet de nombreuses pages web en HTTPS mais qui chargent du contenu non…

WiFi 6 : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil domestiques. Mais à quoi correspond cette appellation exactement ? Quelles différences avec les autres générations de WiFi ? À quoi sert vraiment le WiFi…