Apple TV+ dévoile la liste des séries qui arrivent dans le catalogue dès février

 

Apple TV+ va intégrer de nouveaux documentaires et séries dans son catalogue, lesquels seront visibles progressivement à partir du mois de février. La firme de Cupertino a dévoilé une demi-douzaine de contenus. Parmi eux, vous retrouvez la seconde saison de Home Before Dark, une nouvelle comédie d’animation Central Park, ainsi que Amazing Stories, l’anthologie d’anticipation coproduite par Steven Spielberg.

apple tv amazing stories
Amazing Stories / Crédits : Apple TV+

Pour convaincre ses spectateurs de rester au-delà de la période d’essai, Apple, malmenée au Golden Globe, ne peut plus compter que sur ses séries les plus ambitieuses, comme See ou The Morning Show. Elle doit aussi renouveler son offre exclusive, à l'image de Netflix qui a présenté ses séries en cours de production. Au printemps, une nouvelle vague de nouveaux programmes arriveront donc. Tous ses programmes démarreront au printemps, entre les mois de mars et de mai. Voici donc ce qui vous attend.

  • Amazing Stories : une anthologie d’anticipation coproduite par Steven Spielberg adaptée d’une série éponyme des années 80 et inspirée de Twilight Zone. Tous les épisodes de la série seront indépendants et aborderont un thème différent. L’image en tête de cet article est tirée de The Rift, l’un des cinq épisodes qui seront disponibles à partir du 6 mars prochain.
  • Central Park : une comédie musicale d’animation produite par la même équipe que Bob’s Burger. Le démarrage de la série est prévu à la toute fin du printemps. 13 épisodes d’une demi-heure sont prévus.
  • Home Before Dark, Saison 2 : la série réalisée par Jon M. Chu et produite par la Paramount a été renouvelée pour une seconde saison. Cette seconde saison démarrera le 3 avril. 1O épisodes d’une heure prévus.
  • Trying : une comédie britannique écrite par Andy Wolton et produite par BBC Studios. Cette nouvelle série, qui démarrera le 1er mai, évoque des thématiques universelles comme l’amour, la vie quotidienne et le sens de la vie en général. Le tout avec cette écriture « so british ». Avec Rafe Spall et Esther Smith. Huit épisodes au programme.
  • Dear… : une série de 10 portraits de personnes célèbres racontés sous le prisme d’inconnus dont la vie a changé grâce à ces célébrités. Inspiré des vidéos postés sur YouTube par des clients d’Apple lesquelles commencent toutes par « Dear Apple », cette série est écrite sous la forme d’une lettre adressée à la célébrité. Parmi les sujets de ces portraits, Oprah Winfrey, Spike Lee, Misty Copeland ou Stevie Wonder.
  • Mythic Quest : le festin du Corbeau (Raven’s Banquet en VO) ; une comédie qui suit les aventures d’un studio de jeu vidéo. Avec la participation à la production de Gérard Guillemot, le patron d’Ubisoft. La première saison démarrera le 7 février pour 9 épisodes. Et une seconde saison a d’ores et déjà été confirmée.
  • Defending Jacob : série avec Chris Evans et Michelle Dockery et produite par la Paramount à partir du roman éponyme de William Landay. Huit épisodes sont prévus et les trois premiers seront disponibles le 24 avril.
  • Home : une série de 10 documentaires d’une demi-heure sur 10 habitations innovantes. Chaque maison choisie pour être le sujet de ces documentaires n’a jamais fait l’objet d’un reportage auparavant. Le démarrage est prévu le 17 avril.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !