Apple lancerait les AirPods 3 le mardi 18 mai 2021

 

Apple annoncerait les AirPods 3 d'ici quelques jours. D'après une fuite, la marque dévoilera une nouvelle génération d'écouteurs sans fil dans un communiqué prévu le mardi 18 mai 2021. Dans la foulée, le géant de Cupertino pourrait inaugurer Apple Music Hi-Fi, une nouvelle offre haute fidélité. 

airpods 3
Crédits : Gizmochina

Début du mois de mai, une rumeur relayée par le site Hits Daily Double prophétisait l'arrivée imminente des AirPods 3 sur le marché. D'après les informations partagées, Apple aurait l'intention de lancer une nouvelle gamme d'écouteurs sans fil dans les semaines à venir. La fuite corrobore les estimations de Ming Chi-Kuo, l'analyste spécialisé dans les produits Apple, qui table sur une présentation au premier semestre 2021.

Plus récemment, un informateur du nom de Luke Miani a partagé la date de lancement des AirPods 3 avec nos confrères d'Apple Track. Selon le leaker, les AirPods 3 sont déjà prêts à être expédiés dans les entrepôts d'Apple. C'est cohérent avec la multiplication des fuites concernant les écouteurs au cours des derniers mois.

Sur le même sujet : AirPods – quelles sont les meilleures alternatives aux écouteurs d’Apple ?

Apple s'apprêterait à lancer Apple Music Hi-Fi

Apple annoncerait les AirPods 3 dès le mardi 18 mai 2021. Comme c'est souvent le cas, le géant californien se contenterait d'un simple communiqué de presse publié sur Apple Newsroom. L'entreprise avait déjà procédé de la sorte avec le casque AirPods Max ou les AirPods Pro. Si les informations de Luke Miani se confirment, on peut s'attendre à découvrir un communiqué de presse consacré aux AirPods 3 dès 14h sur le site de la marque.

D'après l'informateur, Apple inaugurerait, toujours via communiqué, l'offre Apple Music Hi-Fi. Proposé au même prix que l'abonnement standard (9,99€/mois), cette offre haut fidélité viserait à concurrencer Spotify Hi-Fi, Tidal ou encore Amazon Music HD. Les offres Hi-Fi se sont multipliées au cours des dernières années. La plupart des plateformes de streaming musical proposent actuellement une offre haute fidélité.

D'après les photos volées apparues sur la toile, Apple aurait revu le design des AirPods avec une tige bien plus courte et discrète qui rappelle les AirPods Pro. Les écouteurs opteraient à nouveau pour un design ouvert. Enfin, Apple aurait réduit la taille de la boite de recharge.

Source : Apple Track



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !