Vertu Constellation : le nouveau smartphone de luxe à 4 100 euros !

Vertu est la marque qui a réussi à se faire un nom sur le marché en proposant exclusivement des smartphones de luxe. Vous vous plaignez des tarifs des iPhone, Galaxy S et autres Google Pixel ? Attendez de connaître le prix du dernier Vertu Constellation. Il atteint un prix complètement fou de 4100 euros ! Mais qu’a-t-il de plus que les autres ?

vertu constellation

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Vertu, sachez qu’il s’agit d’une entreprise qui fêtera bientôt ses 20 ans. Créée en 1998, elle a immédiatement ciblé les clients les plus fortunés en proposant des produits high-tech de luxe. Plusieurs smartphones de la marque ont déjà été commercialisés, tous intégrant Android.

Le dernier modèle annoncé est donc le Vertu Constellation. Et comme pour les autres produits de la marque, le design est disons original. Globalement, on retrouve le style déjà présent sur les autres produits de la marque. Ainsi, le Verty Constellation est comme ses prédécesseurs constitué d’aluminium anodisé et de cuir. Plusieurs coloris sont proposés et le tout est fait main en Angleterre.

Par ailleurs, un ruby est intégré sur le côté gauche du smartphone. Il est incrusté sur une touche permettant d’accéder au service de conciergerie de Verty, disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Le service de conciergerie permet aux membres de demander à peu près n’importe quoi n’importe quand.

Sous le capot, le Vertu Constellation est également très bien équipé. Ainsi, on retrouve un processeur Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne extensible via microSD. Vertu a intégré un écran AMOLED de 5,5 pouces offrant une définition QHD (2560 x 1440 pixels). Un excellent écran donc. Le tout est soutenu par une batterie de 3220 mAh.

Du côté de la photo, Vertu a fait le choix d’un capteur de 12 mégapixels à l’arrière et 4 mégapixels à l’avant. Au programme également, l’USB Type C, la recharge sans fil et un port double SIM. Le tout tourne sous Android 6.0.1 Marshmallow. Mais ce n’est pas vraiment le souci pour la clientèle visée par Vertu.

Ce smartphone ultra haut de gamme arrivera dans les boutiques à la mi-février. Vertu facture son smartphone au prix fort : comptez 4 100 euros soit le prix de quatre à cinq smartphones haut de gamme. Si vous avez une partie de votre livret d’épargne à exploser pour un smartphone, le Vertu Constellation est donc une option.

Vertu Signature Touch : une nouvelle gamme entre 8400 et 17900 euros dévoilée

Réagissez à cet article !
  • Unzip Piznu

    Je plaindrais pas les riches mais là franchement, tant pis pour eux, ils sont pris pour des “!ONS”

  • golem XIII

    Encore un truc moche et bling-bling designé pour les quatari (ou autres dealer de pétrole), les milliardaires chinois/russe et les footballeurs…

  • Je préfère m’acheter un bon PC que un smartphone bling-bling

  • Jose

    C’est pas le smartphone que tu paye cher, cest le service de concierge de VERTU et le ruby Faut savoir lire…

  • Dom Perignon

    Je le trouve vieillot … old school ,old fashion … je ne le trouve ni premium ni luxe ni classieux ni même bling bling .. juste vieillot quoi

  • Math Picpic

    VERTY ou VERTU?

  • Entilore

    Le pire c’est que c’est qu’il est pas cher par rapport aux autres ^^

  • Teddy

    Comment encore faire les choqués alors que cette marque ne commercialise pas que depuis cette année et depuis toujours dans cette gamme de prix ?

  • so

    Comme quoi les riches n’ont pas de cervelle

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

d3032904c41f5c8c9acaa461ff227ad4aaaaaa