Vertu Signature Touch : une nouvelle gamme entre 8400 et 17900 euros dévoilée

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 57 min

La marque de luxe anglaise Vertu vient de dévoiler aujourd’hui sa nouvelle gamme de Signature Touch. Les caractéristiques techniques sont hautes, et la finition est luxueuse, avec des prix s’échelonnant entre 8400 et 17900 euros.

vertu signature touch

Les rumeurs circulaient depuis quelques jours, et elles sont confirmées. Vertu nous a bel et bien concocté une nouvelle série de Signature Touch, après une précédente très remarquée. Avec ces téléphones, nous restons dans le grand luxe. Acheter un Vertu Signature Touch, c’est un peu acheter un bijou sous forme de smartphone.

Evidemment, les configurations sont bonnes. Son écran de 5,2 pouces est Full HD. A l’intérieur, nous avons un Snapdragon 810 couplé à 4 Go de RAM. A l’arrière, le capteur photo est de 21 mégapixels, alors que celui en façade n’est que de 2,1 mégapixels. Côté mémoire, ce sont 64 Go de stockage couplés à un port Micro SD. La batterie de 3160 mAh est compatible Qi et avec le système QuickCharge 3.0 de Qualcomm. Le tout tourne sous Android Lollipop.

vertu signature touch face

Mais ce qui fait la spécificité des Signature Touch, ce sont les finitions de luxe. L’écran est protégé par du cristal de saphir de 5e génération. La coque est couverte d’un cuir travaillé à la main. Le choix de la matière revient au client. On peut avoir un cuir de veau ou encore une peau de lézard… Le téléphone est muni d’un « coussinet d’écoute » en céramique pour un plus grand confort lors des appels. Enfin, l’accès aux ports SIM et Micro SD se fait par une porte papillon en métal poli.

Vertu propose différents services à l’achat des téléphones.  Il y a Vertu Life, Vertu Certainty et Vertu Concierge. Vertu concierge est offert pendant 18 mois. Cela répond à plusieurs requêtes des utilisateurs, comme la réservation d’une chambre d’hotel ou d’un restaurant, ou encore l’appel d’un chauffeur.

vertu signature papillon

Selon les services et les finitions souhaitées, les prix vont de 8400 euros à 17900 euros. Le Signature Touch de Vertu sera disponible dès le 16 octobre prochain. Des préventes seront possibles dans certaines boutiques, telles que Harrods à Londres et la boutique de la marque à Paris, entre le 25 septembre et le 8 octobre.

vertu signature touch arrière
vertu signature touch capteur

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Test du Honor View 20 : petit trou, grand smartphone !

Honor a lancé le 22 janvier 2019 le Honor View 20. Il est l’un des premiers smartphones dotés d’un écran à trou. Mais il a bien d’autres atouts à faire valoir. Nous l’avons testé en avant-première. Voici nos impressions.

Google Fuchsia est déjà compatible avec le Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 XL est le premier smartphone Android à faire tourner Fuchsia. Un développeur a en effet trouvé le moyen de rendre l’appareil compatible avec le futur OS multiplate-forme de la firme de la firme Mountain View. Mais à…

Google menace d’arrêter Google Actualités en Europe

Google Actualités pourrait fermer ses portes en Europe. Le service d’agrégation est directement visé par une nouvelle loi sur le droit d’auteur qui est en passe d’être adopté par l’UE. Google refusant de payer les éditeurs pour leurs contenus, le…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…