Top 5 des applications gratuites qui vous en font découvrir d’autres

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 18 h 49 min

Tout le monde aime les applications gratuites. Pas seulement parce qu’elles apportent gratuitement des applications payantes, mais c’est un bon moyen de découvrir certaines de celle-ci. Tous les genres seront représentés ici : les jeux comme les applications classiques.

FreemyApps

FreemyApps est un bon moyen de découvrir des jeux et applications gratuitement et être récompensé via des cartes cadeaux Amazon, Google Play. Une app pratique en sachant que le Play Store supporte maintenant les codes promotionnels. Le revers de la médaille est que vous devez installer l’application et vous inscrire avec un compte Facebook vérifié.

Vous pouvez donc télécharger par la suite les dernières applications et jeux gratuits sur le Google Play, engranger des crédits en essayant des nouveaux jeux et nouvelles applications et les échanger contre des cartes cadeaux gratuites.

App du Jour

App du Jour bénéficie d’une offre spéciale sur le Play Store sur une application qui a du succès. Elle permet de découvrir plein de nouvelles applications. Toutes les semaines, des personnes notent, testent et évaluent des centaines d’applications, en ne gardant que les meilleures. Ils parviennent à négocier des bonus gratuits ou des versions sans pub d’applications, tous les genres d’applications sont disponibles y compris les jeux.

App du Soir

Elle fonctionne de la même manière que la version pour le jour, sauf que cette fois-ci, vous avez une chance supplémentaire de tester une nouvelle application toutes les 24 heures, avec le même type d’applications à la clé que sa voisine du jour.

Promo Codes

Cette application propose donc d’obtenir gratuitement des applications habituellement payantes. Pour vous en expliquer le concept, chaque jour, les gagnants reçoivent un code promotionnel qu’ils peuvent utiliser afin d’obtenir une application définie par Promo Codes.

Sachez que si vous ne gagnez pas, vous aurez tout de même un lien vous redirigeant vers l’application concernée si toutefois elle vous intéressait quand même, ce qui est relativement bien pensé.

Le principe est simple, lorsque vous ouvrez Promo Codes, vous n’avez qu’à presser le bouton « I’m feeling lucky » pour savoir si vous êtes gagnants ou non. Sachez néanmoins que vous n’avez qu’une chance de gagner par jour. Le renouvellement est néanmoins assez rapide et vous n’avez pas très longtemps à attendre avant de retenter votre chance.

AppGratis

AppGratis est une application dans la même veine que celles des autres sauf qu’elle est personnellement financée par son fondateur et développeur, Sam. Il a une mission : faire découvrir les applications les plus cools et les rendre gratuites, à la manière de Promo Codes. Mais les offres ne durent que 24 heures. AppGratis dispose de tous les types d’applications, des jeux d’arcade aux jeux de logique, des applications de réveil par exemple également.

À travers cette application, il héberge gratuitement du contenu habituellement payant, comme les achats in-app, les déblocages de niveaux pour les jeux. Mais vous n’aurez droit qu’à une notification par jour, Sam n’aime pas le spam.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Hector

    Appxoid ? :)

    • kisame

      La newsletter d’appxoid est top (meme si je l’ai remplacé par le flux rss).
      Par contre, ya assez longtemps yavait une app qui te conseillait des applications en fonction de tes app installées mais j’ai perdu le nom. Si quelqu’un la connait, je suis preneur.