Super Mario Run Android : les inscriptions sont ouvertes sur le Play Store !

Super Mario Run sur Android n’est pas encore disponible, mais vous pouvez dès à présent vous préinscrire pour recevoir le jeu de Nintendo dès que ce dernier sera mis en ligne. Une manière pour big N de faire monter la pression et pour vous de pouvoir l’essayer le plus tôt possible sur votre OS préféré.

Super Mario Run Android preinscription

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Super Mario Run est une exclusivité iOS, temporaire. Il ne faisait aucun doute que le plombier moustachu allait arriver sur Android, et la possibilité de se préinscrire sur la page dédiée du Google Play Store vient le confirmer. Aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais cela reste le meilleur moyen de recevoir la notification qui va bien sur votre smartphone ou tablette.

C’est via un tweet que Nintendo of America a annoncé la nouvelle. On peut tout de même compter sur une sortie du jeu dans les semaines à venir, Nintendo n’ayant pas d’intérêt à lancer la préinscription à Super Mario Run plusieurs mois avant sa disponibilité. Le but est bien de faire monter la pression et enregistrer un maximum de téléchargement le jour de la sortie du jeu.

On sait déjà pourquoi Super Mario Run a pris du retard sur Android. La première raison est une question de compatibilité et de sécurité. La diversité des appareils et des versions de l’OS mobile de Google ne facilite pas la tâche aux développeurs dont le travail est bien plus simple sur iOS.

La seconde raison est bien sur le prix du jeu. Si ce dernier est téléchargeable gratuitement, il faut payer 9,99€ pour tout débloquer. On sait déjà que les utilisateurs iOS dépensent plus facilement de l’argent pour des applications que leurs homologues sur Android. Nous verrons donc si cela se confirme également pour le jeu de Nintendo.

En attendant la sortie du jeu, la seule chose à faire est de se préinscrire et ne surtout pas tomber dans le piège des faux fichiers APK de Super Mario Run sur Android qui ne sont rien d’autre que des malwares. Prenez votre mal en patience, vous allez bientôt pouvoir gouter au premier vrai jeu de big N sur votre mobile. Vous l’avez déjà testé sur iOS ?

Super Mario Run : notre test du premier vrai jeu mobile de Nintendo !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…