Sony dévoile une PS4 Pro 2To en édition très limitée à 499 euros !

Sony annonce une nouvelle PS4 Pro doté de 2To de stockage pour fêter les 500 millions de consoles Playstation écoulées depuis la PS1. Le japonais la propose en édition très limitée au prix de 499 euros.

playstation 4 pro 500 million limited edition

En 1994, Sony lançait sa première console de salon, la PS1. Très vite, la console s’est imposée comme une référence. Les éditions suivantes ont toutes été accueillis avec le même engouement. Sony a rapidement enregistré des ventes records. Les chiffres de ventes de la PS4 en témoignent, malgré une concurrence acharnée. Au total, depuis la PS1 jusqu’à la PS4 Pro et en comptant les ventes de consoles portables PSP et PS Vita, Sony a vendu plus de 500 millions de machines dans le monde. Pour fêter cela dignement, le nippon lance une édition spéciale de sa dernière console : la PS4 Pro 2To.

Playstation 4 Pro 500 Million Limited Edition : 50 000 exemplaires dans le monde

Sony joue le jeu de la transparence et baptise sa console : Playstation 4 Pro 500 Million Limited Edition. En plus des 2 To de stockage, la console arbore un design particulièrement séduisant. Sa robe transparente bleue permet en s’allumant avec son indicateur bleu, d’entrevoir l’intérieur illiminé de cette PS4 surpuissante » indique Sony. Sur la face avant une plaque en cuivre commémorative affiche le numéro de série de la console.

Dans la boîte on trouve également la manette DualShock affublée elle aussi d’un design bleu transparent et du symbole PS en cuivre. Sont fournis également avec cette édition spéciale : le support vertical, l’oreillette-micro et la Playstation Camera. Tous ces accessoires sont assortis au design de la console également.

La Playstation 4 Pro 500 Million Limited Edition sera disponible le 24 août 2018 au prix de 499,99 euros. Si vous souhaitez vous la procurer, il faudra être réactif puisqu’il n’y aura que 50 000 exemplaires pour le monde entier. La manette DualShock 500 Million Limited Edition sera également disponible séparément au prix de 64 euros. Aucune information n’a été donné sur le nombre d’unités prévues. Enfin, Sony lancera le 11 octobre 2018 un casque-micro sans fil Gold 500 Million Limited Edition à 89 euros.

manette playstation 4 pro 500 million limited edition

camera playstation 4 pro 500 million limited edition

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 5.21, découvrez toutes les nouveautés

Fortnite vient de recevoir la mise à jour 5.21. Au menu de cette nouvelle MAJ, on trouve de nouvelles armes, un nouveau mode temporaire et une nouvelle Constructrice Machiniste pour le mode Sauver le Monde. On vous dit tout sur la mise à jour 5.21…