[Sondage] Achèteriez-vous le Galaxy Note 4 sans son stylet S Pen ?

Maj. le 13 avril 2016 à 18 h 04 min

Dans un article publié la semaine dernière sur son blog officiel, Samsung soulignait l’importance du S Pen, expliquant que son stylet est un élément de différenciation majeur pour le Galaxy Note 4, face aux autres phablettes du marché. Une sorte de valeur ajoutée qu’on ne retrouve pas ailleurs, même s’il ne s’agit pas du seul et unique appareil du marché à proposer un stylet.

Dans le cas du Galaxy Note 4, le stylet S Pen a fait l’objet d’importantes améliorations depuis le Note 3 avec pas moins de 2048 niveaux de pression contre 1024 pour le modèle 2013. S’ajoutent également les nouvelles fonctionnalités proposées par le stylet qui peut désormais être utilisé comme une souris pour sélectionner du texte ou des images.

Galaxy Note 4 S Pen
Achèteriez-vous le Galaxy Note 4 sans son stylet S Pen ?

Sans compter le fait qu’il constitue une aide précieuse lorsqu’il s’agit de naviguer sur le grand écran 5,7 pouces du Galaxy Note 4, il faut bien avouer qu’aucun autre stylet ne propose des fonctionnalités aussi avancées que celles du S Pen.

Que serait le Note 4 sans son stylet ? Un Galaxy Alpha géant ? N’exagérons rien. En dehors du fait de proposer cette technologie que la gamme a su s’approprier sans pour autant l’avoir inventée, la dernière phablette de Samsung peut se vanter de disposer d’autres avantages comme son grand écran Super AMOLED de définition Quad HD 1440 x 2560 pixels, son processeur Snapdragon 805 qui en fait un véritable monstre de puissance ou encore son capteur photo OIS de 16 Megapixels.

Ce qui nous amène à vous poser la question suivante : achèteriez-vous le Galaxy Note 4 si celui-ci était dénué de son stylet S Pen ?

  • Oui
  • Non

N’oubliez pas de jeter un œil à notre article dédié aux précommandes de la dernière phablette Samsung pour savoir où et à quel prix acheter le Galaxy Note 4.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…