[Sondage] Achèteriez-vous le Galaxy Note 4 sans son stylet S Pen ?

 

Dans un article publié la semaine dernière sur son blog officiel, Samsung soulignait l’importance du S Pen, expliquant que son stylet est un élément de différenciation majeur pour le Galaxy Note 4, face aux autres phablettes du marché. Une sorte de valeur ajoutée qu’on ne retrouve pas ailleurs, même s’il ne s’agit pas du seul et unique appareil du marché à proposer un stylet.

Dans le cas du Galaxy Note 4, le stylet S Pen a fait l’objet d’importantes améliorations depuis le Note 3 avec pas moins de 2048 niveaux de pression contre 1024 pour le modèle 2013. S’ajoutent également les nouvelles fonctionnalités proposées par le stylet qui peut désormais être utilisé comme une souris pour sélectionner du texte ou des images.

Galaxy Note 4 S Pen
Achèteriez-vous le Galaxy Note 4 sans son stylet S Pen ?

Sans compter le fait qu’il constitue une aide précieuse lorsqu’il s’agit de naviguer sur le grand écran 5,7 pouces du Galaxy Note 4, il faut bien avouer qu’aucun autre stylet ne propose des fonctionnalités aussi avancées que celles du S Pen.

Que serait le Note 4 sans son stylet ? Un Galaxy Alpha géant ? N’exagérons rien. En dehors du fait de proposer cette technologie que la gamme a su s’approprier sans pour autant l’avoir inventée, la dernière phablette de Samsung peut se vanter de disposer d’autres avantages comme son grand écran Super AMOLED de définition Quad HD 1440 x 2560 pixels, son processeur Snapdragon 805 qui en fait un véritable monstre de puissance ou encore son capteur photo OIS de 16 Megapixels.

Ce qui nous amène à vous poser la question suivante : achèteriez-vous le Galaxy Note 4 si celui-ci était dénué de son stylet S Pen ?

  • Oui
  • Non

N’oubliez pas de jeter un œil à notre article dédié aux précommandes de la dernière phablette Samsung pour savoir où et à quel prix acheter le Galaxy Note 4.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…