SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Après avoir remercié son directeur général Michel Paulin et Thierry Vanderaspoilden, son directeur du déploiement, SFR (Altice) vient de se séparer d’Henri Juin, le patron de SFR Business. L’homme n’aura pas fait long feu chez l’opérateur au carré rouge, arrivé en juillet 2017, il aurait été licencié pour cause  de « comportements managériaux controversé ».

sfr

Après les départ successifs du directeur général Michel Paulin et de Thierry Vanderaspoilden, directeur du déploiement de la fibre, c’est donc au tour d’Henri Juin, de quitter son poste chez l’opérateur. L’homme dispose d’une longue expérience de 25 ans dans le domaine des télécoms. Selon La Lettre A, le journal qui a publié cette information, Henri Juin doit son éviction à des « des comportements managériaux controversés aux yeux de la direction de SFR » . Cette formulation peut cacher n’importe quoi. Pourtant, au vu des termes employés, on peut se dire que l’opérateur et Henri Juin ne se quitte pas en de très bons termes.

SFR : c’est le jeu des chaises musicales chez l’opérateur !

C’est Alexandre Wauquiez qui aura la lourde tâche de succéder à Henri Juin à la tête de SFR Business, le service de l’opérateur dédié aux entrepreneurs et aux indépendants. L’homme ne vient pas de loin, il s’occupait déjà du département BTB marketing de l’opérateur. Spécialisé dans la communication aux entreprises, il n’aura aucun mal à prendre la relève d’Henri Juin.

Signalons qu’Alexandre Wauquiez s’imposera comme le 4ème patron de SFR Business en l’espace de seulement 2 ans. Comme vous l’aurez compris, c’est actuellement au jeu des chaises musicales que joue l’opérateur au carré rouge. Que se passe-t-il chez SFR, le grand champion des plaintes utilisateurs ? La question se pose, surtout quand on sait que début septembre ,le directeur exécutif grand public de SFR a lui aussi rendu sa casquette. Ces licenciements à la chaîne présagent-ils le même destin pour le PDG Michel Combes, déjà sur la sellette à la fin du mois de septembre ?

sfr

 

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Encore un qui a Drahi SFR/Altice !

  • Will

    Enfin ce sont ceux qui ont pris les mauvaises décisions paye aujourd’hui et non les petits employeurs qui y sont pour rien.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
8af9696f48e6135118ece7553e4f9348sssssssssssssssss