Samsung Galaxy C7 2017 : voici son design, sa fiche technique et son double capteur photo

Le Samsung Galaxy C7 2017 se dévoile au travers de plusieurs photos qui ont fuité sur la toile en provenance directe de la FCC (Federal Communications Commission – Commission Fédérale des Télécommunications). Cela nous permet de voir son double capteur photo, tandis que sa fiche technique nous dévoile le reste des informations sur le smartphone milieu de gamme du coréen.

samsung galaxy c7 2017

Alors que le Galaxy Note 8 s’apprête à se dévoiler officiellement, le Galaxy C7 2017 (SM-C710F), un smartphone milieu de gamme, nous dévoile son design. Les photos sont en provenance de l’autorité américaine, la FCC qui est chargée, entre autres, d’homologuer les téléphones mobiles avant leur commercialisation.

Cela nous permet de constater que la commercialisation des nouveaux Samsung Galaxy C ne va pas tarder, du moins aux États unis dans un premier temps. C’est également le moment de faire le point sur ce que l’on attend de ce smartphone et analyser la fiche technique du Galaxy C7 2017.

Samsung Galaxy C7 2017: voici les photos du smartphone et sa fiche technique

Les photos relayées par DroidHolic nous confirment que d’autres smartphones à double capteur photo sont bel et bien prévus en dehors du Galaxy Note 8 et son téléobjectif 3X hors du commun. Le Galaxy C7 2017 contribuera à démocratiser cette spécificité puisqu’il sera vraisemblablement plus accessible que le flagship XXL de Samsung.

Le Galaxy C7 2017 dispose d’un écran de 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), d’un SoC MediaTeck Helio P20 (ou Exynos) associé à 3 ou 4 Go de RAM et d’un espace de stockage compris entre 32 et 64 Go. L’autonomie sera confiée à une batterie de 3000 mAh et nous avons droit à un double capteur photo de 13 MP + 5 MP avec double flash LED. Pour finir, le capteur à selfies proposera 16 MP avec également un flash LED.

Nous avons déjà relevé l’information comme quoi Samsung avait 4 smartphones disposant de double capteur photo dans les cartons. En plus du Samsung Galaxy C7 et du Note 8, nous attendons notamment les Galaxy C10 et J7. Nul doute que d’ici l’année prochaine les smartphones à double capteur photo deviendront monnaie courante.

Nous n’avons pas d’informations concernant son lancement dans l’hexagone pour le moment.

samsung galaxy c7 photo

samsung galaxy c7 photo

samsung galaxy c7 photo
Réagissez à cet article !
  • aRmata

    “SoC MediaTeck Helio P20” ben ça alors ce sera bien la première fois non? Peut-être que je me trompe mais perso j’ai jamais vu de bouse pareil sur un appareil Samsung

    • vicioso3

      il y en a deja. Galaxy j3 2016

  • k

    Samsung ou l’art de faire des copies des copies. Entre celui-ci dont on se demande ce qu’il fout là avec déjà la gamme qu’ils ont et un Samsung S8 loupé, vendu au prix fort pour un appareil qui est sorti sans BIXBY FR et la touche bloquée par Samsung qui devient inutilisable, on se demande pourquoi les gens achète une marque pareil. Marque qui se fout ouvertement du monde.

    • gu!ll

      Critiquer un produit pour 1-2 petits défauts alors qu’on en trouve dans tous les appareils…. C’est un comportement de petit.

    • SamsungGOD

      “gneugneugneu” toujous à se plaindre

    • barolh MISSIE

      Et les gens devraient acheter quoi qui soit si parfait pour toi?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

HTC U11 Plus : écran 5,99 pouces 18:9 et une sortie courant Novembre 2017

Le HTC U11 Plus serait l’un des trois smartphones sur lesquels planche HTC en ce moment même. Le terminal pourrait s’armer d’un écran JDI de 5,99 pouces au format 18:9 et d’une définition Quad HD, mais aussi d’un SoC Snapdragon 835 et d’autres beaux composants. Il devrait être présenté officiellement le 11 novembre prochain lors d’une conférence qui se tiendra en Chine.

e622a85025a69077902c38e212db9859AAAAAAA