PopCorn Time pour Android TV est disponible en version bêta

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 16 h 22 min

Si vous suivez régulièrement nos actualités, vous n’avez pas pu échapper à PopCorn Time. Vous savez ? Ce service de streaming en peer to peer qui permet de visionner absolument tout ce que vous souhaitez sans avoir besoin de vous affranchir d’un abonnement à Netflix ou autre service de streaming. Alors que très récemment, un équivalent pour la musique faisait son apparition, voilà que PopCorn Time lance aujourd’hui son application pour Android TV.

PopCorn Time Android TV
PopCorn Time enfin sur Android TV.

Alors que la version pour smartphone permettait déjà de visionner des contenus sur son téléviseur via Chromecast, PopCorn Time pour Android TV vient faciliter la vie des possesseurs d’une box sous l’OS de Google en leur proposant un service disponible directement sur leur équipement TV. Pour l’instant, l’application est proposée seulement en version beta mais qu’importe, elle est enfin là et on peut même la trouver en deux versions : l’une destinée aux processeurs ARMv7 et l’autre pour les processeurs x86.

On se demande tout de même comment tout ça finira pour le concurrent gratuit de Netflix. En août dernier, deux blogueurs danois étaient arrêtés pour avoir créé un site d’information dédié au service. En outre, la HADOPI veille au grain et rappelle que l’utilisation d’un tel service, utilisation qui reste totalement illégale en soi, est à vos risques et périls.

Plus récemment, son équivalent musical Aurus faisait l’objet d’une plainte de la part des trois principales maison de disques : Warner, Sony et Universal et son auteur risque d’ailleurs une amende de 150 000 dollars par morceaux proposé sur sa plateforme.

Enfin, dernière petite chose au cas où, ce n’est pas dans le Google Play Store que vous trouverez l’application PopCorn pour Android TV mais directement sur le site officiel de l’éditeur où vous seront d’ailleurs proposées deux betas différentes en fonction de la configuration de votre machine.

 

Réagissez à cet article !
  • bandix catcent

    m’ouais … la version smartphone/tablette fonctionne très bien sur la l’Android freebox TV …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

11e1da1fedd612efc9c3945d1bac11430000000000000000000000000