Maj. le 10 août 2018 à 14 h 58 min

Si vous suivez régulièrement nos actualités, vous n’avez pas pu échapper à PopCorn Time. Vous savez ? Ce service de streaming en peer to peer qui permet de visionner absolument tout ce que vous souhaitez sans avoir besoin de vous affranchir d’un abonnement à Netflix ou autre service de streaming. Alors que très récemment, un équivalent pour la musique faisait son apparition, voilà que PopCorn Time lance aujourd’hui son application pour Android TV.

  • A lire également : Découvrez le PopCorn Time du X

PopCorn Time Android TV
PopCorn Time enfin sur Android TV.

Alors que la version pour smartphone permettait déjà de visionner des contenus sur son téléviseur via Chromecast, PopCorn Time pour Android TV vient faciliter la vie des possesseurs d’une box sous l’OS de Google en leur proposant un service disponible directement sur leur équipement TV. Pour l’instant, l’application est proposée seulement en version beta mais qu’importe, elle est enfin là et on peut même la trouver en deux versions : l’une destinée aux processeurs ARMv7 et l’autre pour les processeurs x86.

On se demande tout de même comment tout ça finira pour le concurrent gratuit de Netflix. En août dernier, deux blogueurs danois étaient arrêtés pour avoir créé un site d’information dédié au service. En outre, la HADOPI veille au grain et rappelle que l’utilisation d’un tel service, utilisation qui reste totalement illégale en soi, est à vos risques et périls.

Plus récemment, son équivalent musical Aurus faisait l’objet d’une plainte de la part des trois principales maison de disques : Warner, Sony et Universal et son auteur risque d’ailleurs une amende de 150 000 dollars par morceaux proposé sur sa plateforme.

Enfin, dernière petite chose au cas où, ce n’est pas dans le Google Play Store que vous trouverez l’application PopCorn pour Android TV mais directement sur le site officiel de l’éditeur où vous seront d’ailleurs proposées deux betas différentes en fonction de la configuration de votre machine.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nvidia va lancer deux nouvelles Shield TV en 2019

Nvidia prépare non pas une, mais deux nouvelles Shield TV pour remplacer la première version lancée en 2015. Cette fois-ci, le SoC à l’intérieur ne sera pas le même, contrairement à la version mise à jour sortie en 2017. Des…

Nvidia Shield TV : la mise à jour Android 9 Pie est disponible

La Nvidia Shield TV est en train de recevoir la mise à jour 8.0 vers Android 9 Pie. Nouvelle interface, Bluetooth, améliorations sur les applications Netflix, Amazon Prime Video et Twitch… voici tous les changements apportés par cette nouvelle version….

Android TV : Google teste l’ajout de publicités, les utilisateurs sont furieux !

Android TV est envahi de publicités, rapportent de nombreux utilisateurs. Sans prévenir, Google a en effet décidé de tester l’insertion de contenus sponsorisés dans l’interface. Sur les réseaux sociaux, la grogne des usagers est palpable. Pour éviter ces annonces publicitaires, il existe heureusement une solution.  « J’ai une…

Android TV : pourquoi Netflix risque d’être bloqué sur votre box

Netflix a décidé de s’attaquer aux box Android TV non certifiées. Si vous utilisez une box chinoise n’ayant pas demandé l’accord de Netflix pour utiliser son application, vous pourriez vous retrouver privé du service de VOD.  « Netflix semble avoir lancé…