Pokémon Go : un bug rend le jeu complètement vide et injouable

Pokémon Go connaît un succès phénoménal et Niantic doit faire face parfois à des bugs. Si dans la majorité des cas le développeur a réglé les plus gros bugs, le dernier en date est particulièrement gênant, effectivement il rend le jeu vide et donc injouable. 

Pokemon-Go-bug-vide-2

Voilà un nouveau bug rapporté par plusieurs joueurs de Pokémon Go. En effet certains dresseurs ont connu un bug suite à la dernière mise à jour du jeu. Ces derniers au moment de lancer le jeu se retrouvent dans une map totalement vide.

Ils ne voient aucun Pokéstop, aucun Pokémon, aucune arène, le jeu est donc tout simplement injouable. C’est le bug le plus important que le jeu est connu dans sa courte vie. Si vous faites face à ce bug, sachez que vous n’êtes pas le seul, effectivement, plusieurs joueurs commencent à partager leur expérience sur Twitter notamment.

Bien que le jeu explose tous les records que ça soit en termes de téléchargement ou de revenus, Niantic lutte pour proposer la meilleure expérience possible aux joueurs. Le plus gros problème, qui était celui des serveurs, semble derrière lui maintenant, notamment grâce au bannissement des radars Pokémon comme pokévision qui venaient empiéter sur les serveurs.

Mais pour le moment Niantic n’a pas encore répondu à ce bug du fait qu’il semble toucher une petite partie des joueurs seulement. En tout cas, sachez qu’il existe quelques solutions pour régler ce problème. Certains expliquent que cela est dû à l’utilisation des données mobiles et que dès qu’ils passent en Wifi tout revient à la normale.

D’autres ont tout simplement supprimé et réinstallé le jeu, et là aussi le souci semblait être réglé. Et si cela fonctionne pour vous aussi, on vous invite à refaire un tour de notre guide des meilleures astuces pour repartir du bon pied.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 5 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

Parce que nous sommes déjà fin juin et que les vacances d’été démarrent à la fin de la semaine, nous avons décidé de vous proposer un petit top des meilleures applications pour réserver vos vacances à la dernière minute. Logements, vols, hôtels, covoiturages et séjours tout compris. Tout y est et souvent à des prix très avantageux !