Pokémon Go : un bug rend le jeu complètement vide et injouable

 

Pokémon Go connaît un succès phénoménal et Niantic doit faire face parfois à des bugs. Si dans la majorité des cas le développeur a réglé les plus gros bugs, le dernier en date est particulièrement gênant, effectivement il rend le jeu vide et donc injouable. 

Pokemon-Go-bug-vide-2

Voilà un nouveau bug rapporté par plusieurs joueurs de Pokémon Go. En effet certains dresseurs ont connu un bug suite à la dernière mise à jour du jeu. Ces derniers au moment de lancer le jeu se retrouvent dans une map totalement vide.

Ils ne voient aucun Pokéstop, aucun Pokémon, aucune arène, le jeu est donc tout simplement injouable. C’est le bug le plus important que le jeu est connu dans sa courte vie. Si vous faites face à ce bug, sachez que vous n’êtes pas le seul, effectivement, plusieurs joueurs commencent à partager leur expérience sur Twitter notamment.

Bien que le jeu explose tous les records que ça soit en termes de téléchargement ou de revenus, Niantic lutte pour proposer la meilleure expérience possible aux joueurs. Le plus gros problème, qui était celui des serveurs, semble derrière lui maintenant, notamment grâce au bannissement des radars Pokémon comme pokévision qui venaient empiéter sur les serveurs.

Mais pour le moment Niantic n’a pas encore répondu à ce bug du fait qu’il semble toucher une petite partie des joueurs seulement. En tout cas, sachez qu’il existe quelques solutions pour régler ce problème. Certains expliquent que cela est dû à l’utilisation des données mobiles et que dès qu’ils passent en Wifi tout revient à la normale.

D’autres ont tout simplement supprimé et réinstallé le jeu, et là aussi le souci semblait être réglé. Et si cela fonctionne pour vous aussi, on vous invite à refaire un tour de notre guide des meilleures astuces pour repartir du bon pied.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…