Pokémon GO : un américain a déjà capturé tous les Pokémon !

Maj. le 22 juillet 2016 à 16 h 34 min

Pokémon GO n’est disponible que depuis deux semaines seulement, mais le jeu bat absolument tous les records possibles et imaginables. Cette fois ce n’est pas le jeu qui réussit un exploit, mais un joueur, effectivement un Américain a réussit à capturer les 142 Pokémon disponibles aux États-Unis. 

pokemon-capture-tous

Comme vous le savez déjà Pokémon GO est disponible aux États-Unis depuis maintenant deux semaines, la sortie en France a encore été retardée, mais cela n’empêche pas les Français d’y jouer. Et aujourd’hui on va vous parler d’un américain qui a réussi un exploit tout bonnement incroyable !

En effet Nick Johnson a réussi à capturer les 142 Pokémon disponibles aux États-Unis. Vous allez me dire, mais normalement il y a 151 Pokémon à capturer, oui, mais voilà 3 Pokémon sont exclusifs aux autres continents (Mr. Mime en Europe, Kangourex en Australie et Canardicho en Asie).

Et 5 Pokémon ne sont pas encore disponibles (les 3 oiseaux légendaires, Mewtoo et Mew). Oui le compte n’y est pas ça fait 150 Pokémon et un lecteur nous a éclairés, en effet il semblerait que Niantic n’ait pas inclus Métamorph.

Pour cela Nick a sacrifié ses nuits à marcher, en moyenne 7 à 8 heures, et en marchant 10 à 12 kilomètres à chaque fois. Mais ce n’est pas tout au final il a parcouru 153 kilomètres, fait éclore 303 oeufs, mais surtout il a capturé pas moins de 4629 Pokémon, le tout en seulement 2 semaines, carrément impressionnant.

Mais l’homme ne compte pas s’arrêter là, comme certains Pokémon ne peuvent être capturé que dans certains continents, il prévoit de faire le voyage pour aller dans chaque continent. Il est actuellement à la recherche de sponsors.

L’histoire ne nous dit pas combien l’homme a dépensé dans l’histoire, car on se doute qu’il n’a pas fait ça en jouant que gratuitement surtout quand on voit combien l’application rapporte. Et vous vous en êtes à combien ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…