OnePlus vous propose 30.000 $ si vous gagnez son jeu à énigmes « crackables »

Mise à jour du 18/09/2018 à 13h20 : le jeu « crackables » sera disponible dès 14h00. Les 1000 premiers gagnants auront droit à un contrôleur pour passer à la seconde étape. Il y en a 3 au total pour parvenir à gagner jusqu’à 30.000 $ de cadeaux, des équipements pour gamers sont en jeu. Pour y participer, il suffit de se rendre sur ce site avec son smartphone uniquement.

Le OnePlus 6T est au centre d’un jeu lancé par Google et OnePlus avant même sa présentation officielle. Le site dédié à cet événement est déjà en ligne, mais il faudra encore se montrer patient. Le jeu s’intitulant « Crackables » commencera le 18 septembre 2018 soit un petit mois avant le lancement du flagship.

oneplus 6T google jeu

OnePlus et Google s’associent pour lancer un jeu dont le nom est « Crackables ». La marque partage un court teaser sur Twitter « déchiffre le code pour gagner le challenge». Un site est d’ores et déjà en ligne pour participer à ce jeu. Cependant, il faudra encore se montrer un petit peu patient puisque celui-ci ne commencera que le 18 septembre 2018. Soit un petit mois avant la présentation du OnePlus 6T prévue le 17 octobre 2018 selon nos dernières informations.

OnePlus 6T : un jeu est lancé avant la présentation officielle du flagship par OnePlus et Google

Nous ignorons en quoi consistera exactement le jeu, d’après les premiers éléments il serait question d’une sorte de « casse tête ». La marque est avare en détail et ne révèle pas non plus quels sont les enjeux. Nous pouvons imaginer que les gagnants puissent avoir droit à des informations exclusives sur l’appareil ou bien recevoir un OnePlus 6T avant l’heure, ou toutes autres récompenses.

La marque communiquera probablement davantage sur ce jeu dans les prochains jours. En attendant, de nombreuses fuites nous ont révélés de précieuses informations sur la fiche technique du OnePlus 6T ainsi que son design. Le smartphone adoptera une mini encoche ainsi qu’un capteur d’empreintes sous l’écran. Le OnePlus 6T pourrait également être doté d’un triple capteur photo. Le reste serait similaire au OnePlus 6, Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM ainsi que 64 à 256 Go de stockage. Participerez-vous à ce jeu ? Partagez votre opinion concernant cette initiative dans les commentaires.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….