OnePlus 6 Silk White : le coloris blanc soie est disponible à 569 euros, découvrez-le en photos

Le OnePlus 6 Silk White, le coloris blanc soie, est une édition spéciale disponible dès à présent sur la boutique officielle de la marque. Les versions noires connaissent un véritable carton au point que certains modèles se sont retrouvés en rupture de stock sur certains marchés. Le constructeur va proposer cette nouvelle édition qui n’est pas aussi originale que le coloris transparent du Xiaomi Mi 8 et celui du HTC U12+, mais qui ne manque pas de charme pour autant. Découvrez-le en photos.

oneplus 6 silk white

OnePlus a rendu disponible sur sa boutique en ligne son dernier flagship, le OnePlus 6, en coloris blanc “Silk White”. Nous remarquons également des touches dorées à certains endroits sur les tranches ainsi que sur le capteur d’empreintes. Cette édition spéciale contraste avec les classiques Midnight Black ou Mirror Black. Le modèle Silk White est disponible depuis le 5 juin 2018 au prix de 569 euros. Il embarque 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, le reste de la fiche technique de ce OnePlus 6 reste identique. Le constructeur fait un carton avec son smartphone puisque le OnePlus 6 est en rupture de stock sur certains marchés concernant la variante avec 256 Go de mémoire interne. C’est notamment le cas en France.

OnePlus 6 Silk White : voici les photos du nouveau coloris blanc soie, disponible le 5 juin 2018

Le constructeur propose souvent de nouvelles variantes de son smartphone. Nous avons eu l’occasion de prendre en main l’édition spéciale Avengers Infinity War du OnePlus 6 pendant notre passage chez “Nous” lors de l’événement de pré lancement du smartphone. Les aficionados cherchant un smartphone tout de blanc vêtu pourront mettre la main sur l’appareil à condition de passer par la boutique en ligne du constructeur.

Pour acheter le OnePlus 6 Silk White, cliquez ici

D’autres constructeurs proposent des coloris un peu plus originaux. Nous pensons notamment au Xiaomi Mi 8 Explorer qui dévoile de faux composants sous son dos en verre. Un autre constructeur, HTC en l’occurrence, a également présenté son U12+ avec un dos transparent. Allez-vous mettre la main sur ce OnePlus 6 blanc ? Quelle édition du OnePlus 6 vous attire le plus ? Partagez votre opinion à ce sujet avec la communauté du site dans les commentaires.

oneplus 6 silk white

oneplus 6 silk white

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes…