OnePlus 6 : déjà en rupture de stock dans plusieurs pays !

Le OnePlus 6 n’aura eu besoin que d’une semaine pour déjà être en rupture de stock. Dans plusieurs pays, certaines versions du smartphone ne sont plus disponibles sur le site officiel de la marque. La variante 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage est particulièrement concernée. Le dernier flagship du constructeur chinois a encore fait un carton, et ce n’est pas fini : un modèle blanc débarque au début du mois de juin 2018.

oneplus 6 test

Le OnePlus 6 est disponible depuis le 22 mai 2018. Une semaine plus tard, certaines variantes du flagship sont déjà en rupture de stock dans certains pays. Sur le site officiel de la marque, impossible d’acheter un OnePlus 6 avec 8 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage par exemple. Parmi les marchés concernés par ce manque d’approvisionnement, on peut citer les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

OnePlus 6 : une version blanche arrive

Il faut dire que le dernier flagship du constructeur chinois a été fortement plébiscité par les consommateurs. Le OnePlus 6 a même été numéro 1 des ventes de smartphone sur Amazon en Europe. Malgré l’augmentation des tarifs, OnePlus continue de séduire les utilisateurs grâce à un rapport qualité-prix jugé supérieur à celui d’un Galaxy ou d’un Xperia. Et malgré les polémiques en série (prix, encoche), ce OnePlus 6 a finalement su s’imposer. Et ce n’est pas fini : ceux qui attendaient la sortie de la version blanche vont pouvoir bientôt se faire plaisir : elle sera commercialisée au début du mois de juin 2018, a priori le mardi 5.

Depuis toujours, OnePlus aime jouer sur la quantité de stocks disponibles et créer une certaine attente. On se souvient du OnePlus One qui pendant longtemps ne pouvait être acheté que sur invitation. Étant donné le calendrier, le OnePlus 6 sera bien sûr réapprovisionné. Mais si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez peut-être attendre la sortie du OnePlus 6T, qui a déjà été confirmé pour le deuxième semestre 2018.

oneplus 6 blanc

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…