OnePlus 5 : Snapdragon 835 et 6 go de RAM confirmés sur AnTuTu

Le OnePlus 5 ne devrait pas tarder à être présenté officiellement. D’ici là, le prochain smartphone fait une apparition remarquée sur AnTuTu où il confirme une partie de sa fiche technique. Le Snapdragon 835 est toujours de la partie bien sûr, mais couplé à 6 go de RAM et pas 8 comme le voulaient les fuites précédentes.

OnePlus 5

En ce milieu de mois de mai, la plupart des modèles attendus par le grand public sont sortis sur le marché. Pourtant, nous sommes loin d’avoir découvert tous les nouveaux appareils prévus pour 2017, et les connaisseurs savent qu’un acteur particulier rôde.

Nous parlons bien évidemment du constructeur chinois 1+, qui ne devrait plus tarder à dévoiler son OnePlus 5. Le teasing autour de ce prochain appareil ne fait que croître, presque aussi rapidement que les fuites autour de celui-ci.

Le OnePlus 5 apparaît sur AnTuTu et confirme sa fiche technique

Cette fois-ci, nous avons le droit à une première apparition du téléphone sur l’outil de benchmarking AnTuTu. Si un test n’a pas été réalisé, on peut toutefois voir une partie de la fiche technique du OnePlus 5 être dévoilée à cette occasion.

Comme vous pouvez le voir, le Snapdragon 835 serait cette fois-ci couplé à 6 go de RAM pour 64 go de stockage. L’écran ne serait pas Quad HD mais Full HD, dans la lignée de ce qu’a fait le constructeur auparavant.

Tout cela va à l’encontre des fuites précédentes qui annonçaient un écran Quad HD et 8 go de RAM. Il semble donc bien que les premiers revendeurs à l’avoir affiché se soient basés sur les spéculations entourant le téléphone, tandis que ce benchmark plus concret indique un choix plus réaliste.

Toutefois, rien n’est vraiment sûr. Ces tests peuvent concerner la version finale du téléphone comme une version prototype. Pas de quoi s’inquiéter pour les performances du futur OnePlus 5 donc, si ce n’est qu’il sera peut-être moins innovant qu’on pourrait le croire.

Réagissez à cet article !
  • Djib

    Vous vous êtes jamais dit que peu être OnePlus proposera 2 OP5 ? une version entrée de gamme à 430€ dans la ligné du 3T 64Go et une version Qhd Amoled 8Go de Ram avec 128 ou 256Go à un prix avoisinant les 480 490€… je rêve mais c’est une possibilité

    • MrcheGuev

      Je rêve aussi mais étant donné que O+ a déjà fait cela avec le one plus 3t (cf la black edition colette) c’est plausible , après à voir….

      • Yves SIMON

        Oui sauf que les 3T versions Colette et Midnight Black étaient juste des séries limitées avec une couleur différente pour le hype. Niveau matériel aucun changement.

        • MrcheGuev

          Oui mais ça veut bien dire qu’ils savent aussi créer des « petits événements » et pourquoi mettre les pieds dans le plat directement et faire 2 versions ? J’aimerai y croire tout comme croire à une résurrection du one plus x :3

    • Krayia

      je préfère un système comme apple
      un petit de 5.5 » et un grand de 6 »

      • Djib

        Apple ne fait pas de 6Pouce mais du 4,6 et ,5,5 pouce après quand je vois mon 5,5 pouce de mon S7 Edge je préfère celui de Samsung que celui de Apple …

        • Krayia

          c’est une image un petit 5.5 » et un 6 » mais après one plus veut faire qu’un téléphone d’après le fondateur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

Honor V10 : date de sortie, prix et fiche technique

Voici un récapitulatif de toutes les informations concernant le Honor V10 avec sa fiche technique, des photos de son design, son prix et date de sortie. Le Honor V10 est le prochain flagship de la filiale de Huawei, le smartphone fait énormément parler de lui, notamment concernant ses performances et son séduisant design borderless. On fait le point sur l’appareil, c’est parti !

ef5db1b7449d455f99efb7f098442c20]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]