OnePlus 5 : quelle couleur préférez-vous ?

OnePlus lance aujourd’hui une nouvelle version de son smartphone haut de gamme, le OnePlus 5 Soft Gold. Si techniquement rien ne change, cette nouvelle version or agrandit la gamme avec une nouvelle couleur. Désormais, le OnePlus 5 est disponible en trois coloris : Slate Gray, Midnight Black et Soft Gold. Quelle version préférez-vous ? Sondage.

oneplus 5 comparatif couleurs

Il y a quelques semaines, OnePlus lançait son nouveau smartphone haut de gamme, le OnePlus 5. Le géant chinois a frappé un grand coup en proposant ce qui est certainement le smartphone de l’année 2017. Le OnePlus 5 a tout pour lui : un design premium, une fiche technique au top avec notamment un processeur Snapdragon 835 et 6 ou 8 Go de RAM. Son double capteur photo permet de prendre des clichés de grande qualité et son autonomie figure parmi les meilleures du marché.

Contrairement aux constructeurs les plus connus comme Samsung, Apple, LG ou encore Huawei, OnePlus a réussi à proposer un smartphone de grande qualité pour un prix qui n’atteint pas des sommets. Le OnePlus 5 est proposé au tarif de 499 euros pour la version 6 Go de RAM et 549 euros pour la version 8 Go de RAM. Autant dire que le rapport qualité-prix est imbattable.

OnePlus 5 : quel coloris vous fait craquer ?

Lors du lancement, OnePlus a décliné son OnePlus 5 en deux couleurs. La version 64 Go et 6 Go de RAM à 499 euros est proposée en Slate Gray. Un gris foncé qui se rapproche du noir. L’autre version avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne est proposée en Midnight Black. Là nous avons droit à une robe noire mat du plus bel effet.

Aujourd’hui, OnePlus lance un OnePlus 5 Soft Gold. Une version or très élégante avec un traitement de l’or d’une grande finesse. Le résultat n’est absolument pas bling bling et devrait séduire ceux qui recherchent les amateurs de smartphones plus clairs. La version Soft Gold est en effet la seule à arborer une façade blanche. Pour la fiche technique, nous avons la même chose que la version Slate Gray. Et le même prix, 499 euros.

Désormais, le OnePlus 5 est disponible en trois coloris dont la version Soft Gold en édition limitée. A la rédaction, ce nouveau coloris a créé le débat et nous nous sommes dit qu’il serait intéressant d’interroger nos lecteurs. Vous avez donc la parole. Voici quelques clichés des trois modèles mis côte à côte. Dites-nous quelle couleur du OnePlus 5 vous préférez, et n’hésitez pas à expliquer pourquoi dans les commentaires. A vous de jouer !

oneplus 5 comparatif coloris

oneplus 5 coloris

oneplus 5 coloris comparatif

oneplus 5 couleur comparatif

Réagissez à cet article !
  • Daminos

    Au final la couleur n’a pas une grosse importance car vu comment il glisse et sensible au rayure (comme tout tél en alu) de toute façon on va lui coller une coque. Donc le seul truc qui va entrer en jeu c’est façade noire ou blanche, et stockage.

    • Gklmo

      Le 3T (que je possède) est aussi en alu. Il ne glisse pas et ne se raye pas, pourtant, je n’ai pas de coque

  • Gklmo

    J’ai pas de compte sur Twitter…
    Mais j’aurais dit le gris

  • Nileju Oo

    Encore un truc réservé à ceux qui ont un compte twitter…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 8 : la mise à jour Android Oreo est enfin disponible !

La mise à jour Android 8.0 Oreo est désormais disponible pour les Nokia 8. C’est le chef de produit de chez HMD Global, Juho Sarvikas, qui l’a fait savoir sur Twitter. La mise à jour est donc en cours de déploiement sur tous les smartphones compatibles.

f0aae944289861fb333ecf10249afdab`````````````````