OnePlus 5 Soft Gold : notre déballage en photos et vidéo !

 

OnePlus vient de dévoiler le OnePlus 5 Soft Gold, une toute nouvelle version or de son smartphone star. Nous avons pu avoir le smartphone entre les mains en avant première. Nous vous proposons donc de découvrir cette nouvelle version sous tous les angles en photo et dans une vidéo de déballage complète.

oneplus 5 deballage video

OnePlus lance un nouveau smartphone pour la rentrée, ou plutôt une nouvelle version de son dernier modèle : un OnePlus 5 Soft Gold. Techniquement rien ne change entre cette version et celle lancée il y a quelques semaines. La différence se fait simplement au niveau du design. Ici, on a droit à une belle robe or très élégante. Tout d’horizon en photos et en vidéo.

OnePlus 5 Gold : pas de bling bling, de l’élégance

Dès que l’on entend “version or” on a tendance à penser “bling bling”. Pourtant, OnePlus a réussi avec son OnePlus 5 Soft Gold à proposer un modèle or très élégant. D’ailleurs, selon les angles et la lumière, cette version ressemble très souvent à une version argent plutôt qu’à une version or.

L’adjectif “Soft” prend tout son sens ici avec une pointe d’or vraiment légère. Les photos que nous avons prises en témoignent, nous n’avons pas ici une couleur or criarde qui agresse. On est plutôt sur un produit premium, très classe, qui viendra certainement séduire les utilisateurs pas forcément amateurs d’un smartphone noir.

La façade avant blanche permet également de proposer un modèle unique arborant cette couleur. Les deux autres OnePlus 5 ont une façade noire. Un tel design était presque indispensable pour toucher un public plus large.

Si l’on s’attarde un peu sur les finitions, on remarquera que OnePlus a pris soin de travailler sur les petits détails. Le petit liseré entourant le double capteur photo est doré, tout comme celui entourant le capteur d’empreintes. Des détails qui font toute la différence et qui montrent que OnePlus a vraiment franchi un nouveau cap sur le terrain du design.

Evidemment, la question de l’esthétique est quelque chose de totalement subjectif et chacun aura son avis sur la question. Certains adoreront ce design, d’autres détesteront. Ce que l’on ne peut pas enlever à OnePlus, c’est qu’en termes de travail et d’application, c’est très réussi. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau design ?

Le OnePlus 5 Soft Gold en images

oneplus 5 soft gold comparatif

oneplus 5 soft gold vs dark

oneplus 5 soft gold fiche technique

oneplus 5 soft gold date sortie

oneplus 5 soft gold prix

oneplus 5 soft gold or

oneplus 5 soft gold double capteur

oneplus 5 gold design appareil photo

oneplus 5 gold design

oneplus 5 soft gold

oneplus 5 gold version or

oneplus 5 soft gold lecteur empreintes

oneplus 5 gold face

Oneplus 5 Soft Gold : unboxing vidéo

Les derniers articles sur le OnePlus 5



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…

oneplus neuf ecran
OnePlus 9 : son écran serait meilleur que celui du OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro pourrait embarquer un écran LTPO OLED avec une fréquence de rafraîchissement adaptative 120 Hz. C’est en tout cas ce que révèle le leaker réputé Max Jambor. À l’inverse, le OnePlus embarque lui un écran OLED en…

oneplus9pro
OnePlus 9 : ouf, le chargeur sera bien inclus dans la boîte !

Les OnePlus 9 seront bien vendus avec un chargeur inclus dans la boîte. Contrairement à Apple et Samsung, OnePlus ne fera pas l’impasse sur le bloc secteur. Dans la foulée, une fuite dévoile la taille des batteries des smartphones de…

oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…