OnePlus 3 : des photos magnifiques révèlent la puissance de son capteur photo

C’est la journée spéciale OnePlus 3 avec cette fois des photos qui révèlent la puissance de sa caméra arrière. Et ce n’est pas un leak, c’est le CEO qui a lui-même posté ces dernières pour faire monter la pression autour du futur flagship.

On n’arrête plus les fuites autour du OnePlus 3, ce matin encore on avait des détails sur les 6 versions que va présenter OnePlus le 14 juin prochain. Et oui on en attendait 4, ça sera finalement 6, car la société va proposer son smartphone en 128 Go de mémoire interne.

Et tous ces gigas ne seront pas de trop pour mettre les photos qu’on pourra faire avec le smartphone au vu de ces dernières. Effectivement le CEO vient de publier des nouvelles photos prises avec le OnePlus 3 et ce qu’on peut dire c’est qu’elles sont magnifiques.

Déjà il n’a pas choisi le sujet le plus simple, car ce n’est jamais facile de photographier la nourriture, souvent on a un mauvais éclairage. Là les photos sont tout bonnement superbes, avec des très belles couleurs et un niveau de détails plutôt impressionnant. En extrayant les data des photos, on peut voir qu’elles font 4640 x 3480 pixels, soit 16 MP au final, ce qui confirme toutes les fuites jusqu’à maintenant, elles pèsent également près de 5 Mo, plutôt lourd pour des photos.

Finissons en rappelant le reste des caractéristiques que l’on pense connaître jusqu’à maintenant. On aurait un Snapdragon 820 avec 4 ou 6 Go de RAM, un écran de 5,5 pouces Full HD et AMOLED, une batterie de 3000 mAh (même si les dernières rumeurs parlent de 3650 mAh, c’est probablement un des seuls points à éclaircir), enfin le tout tournera sous Android Marshmallow.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 5T s’était montré très convainquant. L’appareil pourrait faire son apparition dès le mois d’octobre 2018 au lieu de novembre à un prix élevé que le OnePlus 6….