OnePlus 3 : des photos magnifiques révèlent la puissance de son capteur photo

C’est la journée spéciale OnePlus 3 avec cette fois des photos qui révèlent la puissance de sa caméra arrière. Et ce n’est pas un leak, c’est le CEO qui a lui-même posté ces dernières pour faire monter la pression autour du futur flagship.

On n’arrête plus les fuites autour du OnePlus 3, ce matin encore on avait des détails sur les 6 versions que va présenter OnePlus le 14 juin prochain. Et oui on en attendait 4, ça sera finalement 6, car la société va proposer son smartphone en 128 Go de mémoire interne.

Et tous ces gigas ne seront pas de trop pour mettre les photos qu’on pourra faire avec le smartphone au vu de ces dernières. Effectivement le CEO vient de publier des nouvelles photos prises avec le OnePlus 3 et ce qu’on peut dire c’est qu’elles sont magnifiques.

Déjà il n’a pas choisi le sujet le plus simple, car ce n’est jamais facile de photographier la nourriture, souvent on a un mauvais éclairage. Là les photos sont tout bonnement superbes, avec des très belles couleurs et un niveau de détails plutôt impressionnant. En extrayant les data des photos, on peut voir qu’elles font 4640 x 3480 pixels, soit 16 MP au final, ce qui confirme toutes les fuites jusqu’à maintenant, elles pèsent également près de 5 Mo, plutôt lourd pour des photos.

Finissons en rappelant le reste des caractéristiques que l’on pense connaître jusqu’à maintenant. On aurait un Snapdragon 820 avec 4 ou 6 Go de RAM, un écran de 5,5 pouces Full HD et AMOLED, une batterie de 3000 mAh (même si les dernières rumeurs parlent de 3650 mAh, c’est probablement un des seuls points à éclaircir), enfin le tout tournera sous Android Marshmallow.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Silver

    Les pincettes sont de mises, il s’agit du même apn que le mi5 ou mate 8 qui ne sont pas extraordinaires.

    • fred

      C’est une histoire de gestion software ;)
      Sur le one1 en changeant d’appli on obtient des résultats terrible.

      • Mikemyerslyon

        quelle appli tu utilises sur le One?

        • David Lespes

          J’allais poser la même question !
          Ceci dit je trouve déjà les résultats très bons, à part peut-être une légère tendance à tirer sur le jaune.

          • Alain Squirrel

            C’est tiré de de color OS de Oppo : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/coloros-camera-port-t3034148

        • fred

          Celle de color O.S avec les plugs qui vont bien. ;)

      • Silver

        Oui mais pas que, pour l’instant les deux modèles qui en sont équipés ne sont pas au niveau d’un G5 ou S7… On verra si O+O nous prouve que ce capteur a du potentiel avec de bon codeurs derrière !

        • ssusks

          Et encore le HTC 10 montre beaucoup plus de détails dans les photos qu’un G5 ou S7 , sur ce point le O+O sera attendu , beaucoup plus qu’un semblant de belles photos …

      • christophe hofmann

        Xiaomi à toujours bien réglé ces apn.
        Donc non, ce n’est pas qu’une question de soft.
        De plus OnePlus n’est vraiment pas ce qu’il ce fait de mieux niveau soft. Et pour ce genre de photo, les Mi5 et Mate 8 ceux débrouille tout aussi bien.

        • fred

          C’est ton avis ;)

  • trollinlove

    Non vraiment,le CEO en personne,là j’avoue qu’on ne peut pas trouver de source plus fiable.
    Mais franchement mieux vaut attendre des tests fait par des personnes vraiments impartiales avant de s’enthousiasmer.