OnePlus 3 et 3T : la mise à jour Android O débarquera avant la fin de l’année

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’appareils OnePlus. Nous venons d’apprendre que les modèles OnePlus 3T et OnePlus 3 vont recevoir une mise à jour de la dernière version du système d’exploitation de Google qui doit être prochainement lancé officiellement : Android O 8.0. OnePlus 5, qui est fourni avec Nougat, devrait également obtenir la mise à jour.

oneplus 3 android O

 

Les OnePlus 3T et OnePlus 3 vont obtenir une mise à jour Android O. Cette information aurait été lâchée le mois dernier, par Pete Lau, le cofondateur et chef de la direction de OnePlus. Si nous n’avons pas de délai précis, les propriétaires des deux périphériques espèrent l’arrivée des mises à jour d’ici à la fin de l’année.

D’ailleurs, au cours d’une session AMA qui a eu lieu sur Reddit et qui s’est déroulée le lundi 26 juin 2017, l’un des employés de OnePlus a déclaré que les deux smartphones sortis en 2016 pourraient bénéficier d’une mise à jour Android O « au cours de cette année ». Il est évident que OnePlus et les autres fabricants de smartphones fonctionnant sous Android vont être dans l’obligation de patienter jusqu’au lancement officiel par Google d’Android O. Cependant, nous savons déjà que Android O est une version 8.0 et devrait être déployé sur plusieurs appareils dès cet été.

OnePlus 5 aura aussi sa mise à jour

Espérons que OnePlus 3T et OnePlus 3 ne devront pas attendre trop de temps pour obtenir les mises à jour sur Android O. OnePlus 5, qui fait sa sortie officielle aujourd’hui au prix de 499 euros et que nous avons eu la chance de tester, sera fourni avec Android Nougat 7.1.1 et devrait lui aussi bénéficier de sa mise à jour Android O 8.0 avant que l’année 2017 ne soit finie.

Toujours est-il que les plus grands fans de OnePlus vont être ravis de cette annonce. Il ne fait aucun doute que OnePlus 5 pourra faire tourner le système d’exploitation sans problème. OnePlus 3T et OnePlus 3 doivent démontrer suffisamment de puissance pour faire tourner la prochaine version Android et sont sont susceptibles d’être davantage sujets à difficultés par rapport au OnePlus 5.

Réagissez à cet article !
  • Ah!

    Pipo…

  • Yosenju

    Et pour le OnePlus Two ? Oh wait, même pas Nougat Official. Ce beau foutage de gueule, et ça s*ce encore la marque après ça. (Et osef de la commu, devoir compter sur elle pour avoir les MaJ quand la marque n’est pas capable de vous la donner en officiel, quelle blague)

  • Richard

    Il faut lire l’inverse de ce que dit ce type. En gros pour O les 3 et 3T vous pouvez vous gratter…
    La même que Nougat sur le 2.
    En attendant merci XDA et toutes les personnes qui prennent le temps de mettre à jour ces téléphones délaissés, et ce de manière bénévole…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4ddb4840ca37bf8bc74c169aacc30252NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN