OnePlus 2 : voici comment obtenir une invitation !

Maj. le 12 février 2017 à 16 h 01 min

Le OnePlus 2 a été dévoilé cette nuit. Le constructeur chinois est attendu au tournant après la surprise créée en 2014 avec le OnePlus One. Commercialisé à partir de 339 euros, le OnePlus 2 sera livre à partir du 11 août. Mais pour pouvoir en profiter il va falloir encore passer par la case invitation. OnePlus ne change pas ses habitudes et il faudra s’inscrire pour obtenir le précieux smartphone. Voici donc comment obtenir une invitation.

Lire également : Le OnePlus 2 est officiel, notre résumé des annonces du constructeur

oneplus 2 obtenir invitation

C’est reparti pour le grand bal des invitations. OnePlus remet ça cette année avec son OnePlus 2 pour le plus grand malheur des fans de la marque. Pour obtenir son précieux sésame, il faudra donc suivre plusieurs étapes.

La première est de se rendre sur la page dédiée aux demandes d’invitations sur le site de OnePlus. Là vous pouvez dores et déjà vous inscrire pour accéder aux newsletter de la marque. Dans ces newsletter seront diffusés des concours et promotions pour obtenir cette précieuse invitation.

OnePlus explique par ailleurs qu’il est également possible d’obtenir des invitations de la part d’amis ayant déjà réussi à obtenir le OnePlus 2. La marque recommande vivement de s’inscrire sur sa page de forums pour obtenir également des invitations.

Car la grande force de OnePlus c’est sa communauté, et dès lors qu’un utilisateur a acheté un OnePlus 2, il pourra offrir des invitations à d’autres utilisateurs en attente du précieux smartphone. Bien souvent, les utilisateurs détenteurs d’invitations les offrent sur le forum de la marque.

Enfin, OnePlus vous invite à le suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. Là encore, les concours et promotions sont relayés et des utilisateurs partagent leurs invitations.

Dès lors que vous recevrez votre invitation, vous disposerez de 24 heures pour commander votre OnePlus 2. Attention, après expiration vous devrez attendre à nouveau, alors mieux vaut être réactif. Vous recevrez vos invitations à partager dans un délai de 2 à 3 semaines. Il faudra également trois semaines à compter de votre commande pour recevoir votre OnePlus 2.

A cette heure, 397 525 personnes ont déjà fait leur demande d’invitation pour obtenir le OnePlus 2. Autant vous dire que si vous souhaitez en profiter mieux vaut ne pas trop traîner. Alors comptez-vous acheter le OnePlus 2 ?

Réagissez à cet article !
  • angelneo

    ils sont repartis dans leur connerie… bon bah sans moi merci ^^

    • mrskyou

      a fond…

    • MichelSardou

      Bien joué, un de moins. :D

  • mrskyou

    OMG …mais il comprennent rien ou quoi !

  • Radis

    C’est vous qui n’avez rien compris… allez achetetez vos Iphone et Galaxy à 900e

    • Drakewyrm

      LG g4 disponible en Suisse pour moins de 500.- chez un revendeur ayant pignon sur rue. Pas de système d’invitation de merde, pas de problème de garantie, pas d’attente. Si tu veux te battre pour avoir une invite et recevoir un téléphone dont le bas de l’écran jaunit (c’était mon cas avec le OPO) fais-toi plaisir. Moi je passe mon tour.

  • Nicodm

    J’ai 3 invitations pour le OnePlus 2 (FR version) qui expirent dimanche. Si quelqu’un est intéressé…

    • Exosq

      Salut, j’ai un ami qui est intéressé par le Oneplus Two, donc si tu pouvais me passer une invitation ça serait vraiment sympa :) Merci.

    • ronanh

      Salut je suis intéressé ^^ merci

      • Ecris-moi à [email protected]

        • ronanh

          j’attends toujours, si c’est juste pour faire de la pub pour ton site c’est pas la peine…

    • Je répondrais aux 3 premiers. Ecrivez-moi par mail à [email protected]

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.