Nokia 7 Plus : son élégant design se dévoile à travers une première photo

Le Nokia 7 Plus dévoile son design à travers une photo prise sur le vif montrant l’appareil en fonctionnement. Alors que sa présentation officielle approche à grands pas, les fuites à son sujet sont de plus en plus nombreuses, nous avons la confirmation de la présence d’un écran au ratio 18:9. Pour mémoire, une variante de cet appareil est attendue avec Android One, permettant aux utilisateurs d’avoir une interface pure de l’OS de Google.

nokia 7 plus design photo

Le Nokia 7 Plus bénéficie d’une fiche technique à base de Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Nous nous attendons à un double capteur photo Carl Zeiss de 13 + 12 MP aux dernières nouvelles. Lors du MWC 2018, Nokia pourrait y dévoiler cet appareil, ainsi que le Nokia 8 Sirocco et le Nokia 9, un programme chargé en somme si l’on se fie à ces informations. Dans tous les cas, nous ne tarderons pas à être fixé étant donné que l’événement aura lieu à partir du 26 février 2018.

Nokia 7 Plus : son design avec l’écran allumé se dévoile à travers une photo

La photo dévoile l’appareil dans la main d’un utilisateur. L’appareil est verrouillé et se contente d’afficher l’heure avec un fond d’écran. Nous avons déjà pu apprécier le design du smartphone à travers de précédents rendus presse dévoilant également le Nokia 1. Plus le temps passe et plus les fuites sont importantes concernant les appareils qu’est susceptible de nous présenter le constructeur lors du Mobile World Congress de Barcelone. HMD qui a racheté la marque Nokia fait un véritable carton en se plaçant devant des constructeurs comme Google, HTC, Sony ou Asus.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de cet appareil ni quand exactement il sera commercialisé. Au moins une variante du Nokia 7 Plus bénéficiera d’Android One, fidèle à la volonté du constructeur à vouloir proposer aux consommateurs de l’Android stock. Cet avantage contribue notamment à proposer les mises à jour avec plus de facilité et de rapidité que si le constructeur avait eu recours à une surcouche. Comment trouvez-vous le design de l’appareil ? Dites-nous tout dans les commentaires.

nokia 7 plus design photo

Réagissez à cet article !
  • David

    Il es magnifique punaise j’attends que l’annonce officielle de Nokia au MWC puis sa sera mon prochain téléphone Nokia c’est du sur. En passant s’il continue dans cette lancée il vont ré-honoré leur blason. Juste j’espère que l’appareil photo sera de très bonne qualité mm si je vais pas m’en servir vu que j’ai un nikon reflex :)

    • nico

      dans ce cas la, ta pas besoin d’un tel avec un bon apn si tu t’en sert pas. un nokia 5 te suffira

      • David

        Non merci pour cela je sais ce que je veux donc pas la peine de te forcer à dire cela ^^

  • cyber alex

    Beaucoup plus interressé par le Nokia 7, pas plus. Des infos sur une éventuelle commercialisation en france ?

  • Sk. Stef

    un 6P amélioré ?

  • Moteur 7 à Max

    We il est vraiment Top

  • NoOne

    Sympa, mais pas original…

  • Henri Kasijo

    Nokia, du copié-collé des autres. Aucune originalité. On est pas près de revoir du vrai Nokia..

  • alcarin

    Berk.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !